
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
La vie dans le secteur automobile n’est pas actuellement un long fleuve tranquille. C’est même la source de toutes les inquiétudes et le lit de toutes les suspicions. Avec cette nouvelle affaire qui a conduit la Commission européenne à prendre des sanctions, l’eau monte encore un peu plus puisque, cette fois, ce ne sont pas les constructeurs qui boivent la tasse. Mais les équipementiers qui perdent pied.
BMW présente à Genève la cinquième génération de sa Série 5 Touring. Aux qualités routières de la berline, celui-ci ajoute une modularité bien utile dans le cadre d'une utilisation familiale. Et sans sacrifier l'élégance, bien au contraire.
Ces photos ne sont pas issues d'un chasseur de scoop : elles ont été publiées par BMW. Avec elles, la marque allemande confirme que le nouveau X3, troisième du nom, sera dévoilé d'ici quelques semaines.
Si la BMW M3 est principalement connue pour son moteur six cylindres en ligne, cela n'a pas toujours été le cas. Le coupé allemand a reçu au départ un quatre cylindres qui a reçu quelques évolutions au travers des versions "Evo" de la M3 E30. Retour sur le deuxième opus de l'Evo.
Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
On pensait qu’avec la validation judiciaire d’un arrangement de l’ordre d’un milliard de dollars en guise d’amende avec une reconnaissance de culpabilité à la clé, on n’entendrait plus parler en mal de l’enseigne Takata. Sauf que l’on apprend que, parmi les victimes qui réclament toucher une partie de cette manne, on compte des protagonistes qui sont loin d’être des innocents. Car ils savaient et ont tout de même exposé leurs clients au dysfonctionnement des airbags japonais. Il s’agit des constructeurs automobiles.
Le plus célèbre des rappeurs est décédé le 13 septembre 1996, alors qu'il quittait un match de boxe impliquant Mike Tyson. Tupac se fait tirer dessus à plusieurs reprises à bord de sa BMW 750i sur la route du retour. Aujourd'hui, la grande berline est à vendre à un prix un peu fantaisiste.
Mini commercialisera d'ici deux ans sa première auto électrique, mais face à l'incertitude du climat économique actuel, notamment au Royaume-Uni, le groupe BMW pourrait décider de la produire en Allemagne ou chez le sous-traitant hollandais plutôt que dans l'usine d'Oxford.
La marque à l'hélice mijote en toute discrétion le restylage du cabriolet basé sur la Série 2. Le modèle à toile souple sera officialisé fin 2017 ou début 2018 peu après la présentation du coupé classique. Des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle sont au programme.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE