
Pour ses clients déjà lassés de la Chiron, Bugatti propose la Divo. Si le moteur est le même, les réglages du châssis et la carrosserie ont été revus pour rendre l'engin plus efficace dans les virages.
Pour ses clients déjà lassés de la Chiron, Bugatti propose la Divo. Si le moteur est le même, les réglages du châssis et la carrosserie ont été revus pour rendre l'engin plus efficace dans les virages.
Bugatti dévoilera fin août la Divo, un véhicule qui ne sera produit qu'à 40 exemplaires, avec un prix net de cinq millions d'euros !
En Europe, si on aime les voitures luxueuses et sportives, il y a deux rendez-vous incontournables : les salons de Francfort et de Genève. L’édition 2018 du rendez-vous suisse ne déroge pas. Tout d’horizon des modèles les plus décoiffants.
Même dans la catégorie des hypercars, il importe de susciter régulièrement l'intérêt d'une clientèle avide d'exclusivité. Et c'est ainsi que deux ans après sa première présentation au salon de Genève, la Bugatti Chiron se décline en une version Sport plus performante encore.
La Chiron poursuit sa carrière chez Bugatti qui nous annonce une petite surprise de dernière minute pour le salon de Genève : une nouvelle version du très musclé coupé. Les quatre sorties d'échappement font évidemment penser à une hypothétique mouture Super Sport. Mais jusqu'où ira Bugatti ?
, mis à jour 28
Le géant Volkswagen a levé le voile, en avant-première, sur les plus grosses nouveautés qui seront exposées (ou non) au salon. Certaines marques, absentes cette année, en ont profité. Voici un petit aperçu des modèles les plus attendus.
Ne cherchez pas plus loin, vous ne trouverez pas plus puissant ou plus rapide au Salon de Genève ou même sur la planète que la Bugatti Chiron présentée ici pour la première fois.
Nous attendions toujours l'information officielle venant de Bugatti concernant la présentation de la remplaçante de la Veyron. C'est chose faite, la maison mère vient d'officialiser le nom Chiron et confirme sa première mondiale pour le prochain salon de Genève.
On ne le saura probablement jamais mais peu importe la chronologie, cette série spéciale de Bugatti Veyron ne pouvait pas être la dernière. Même si elle apparaît pour la première fois après la version La Finale présentée à Genève, elle aurait bien été commandée avant. Il s'agit d'une version unique commandée par Zheng Ting pour sa petite amie, d'où la couleur rose !
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux : après dix ans de bons et loyaux services et 450 exemplaires vendus, la Bugatti Veyron, première voiture de série à dépasser les 1 000 ch et les 400 km/h, tire sa révérence avec un ultime modèle unique judicieusement mais sobrement appelé « La Finale ».
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE