Pour ses clients déjà lassés de la Chiron, Bugatti propose la Divo. Si le moteur est le même, les réglages du châssis et la carrosserie ont été revus pour rendre l'engin plus efficace dans les virages.
À l'heure où il faut lever le pied sur nos routes, voici le palmarès… des championnes de la vitesse maxi, de 320 à plus de 480 km/h.
Toujours plus exclusif, plus performant et plus cher, voilà le leitmotiv de Bugatti qui dévoilera fin août, au concours d'élégance de Pebble Beach, la très spéciale Divo. Dérivée de la Chiron, l'auto sera surtout destinée à ceux qui veulent de bonnes prestations dynamiques plus que des chiffres d'accélération.
Jusqu'ici, la plupart des modèles Bugatti de l'ère moderne sont des transmissions intégrales, histoire de passer au mieux les 1500 ch du W16. Mais ce propriétaire américain de Veyron a décidé qu'il fallait que son auto soit plus expressive. Il a donc créé la première Veyron à deux roues motrices.
Sortir les 16 litres de lubrifiant d'une Bugatti Veyron n'est pas chose aisée. Cette tâche reviendrait à une facture de plus de 20 000 dollars chez un spécialiste Bugatti aux Etats-Unis. Ce garage indépendant a pratiqué la vidange et filmé l'opération, qui prend évidemment beaucoup de temps.
En ce jour de Fête Nationale, les voitures françaises sont à l'honneur sur Caradisiac, avec un top 10 des modèles qui ont marqué à leur manière l'histoire de l'industrie automobile tricolore. Un palmarès avec forcément une bonne dose de subjectivité ! À vous de nous dire dans les commentaires quelle française vous mettriez sur un piédestal.
Bugatti dévoilera fin août la Divo, un véhicule qui ne sera produit qu'à 40 exemplaires, avec un prix net de cinq millions d'euros !
Lego et Bugatti ont collaboré sur la création de cette Chiron miniature qui occupera une bonne partie de votre temps pour le montage : 3599 pièces sont au programme pour mettre sur roues cette Chiron à l'échelle 1/8.
Difficile de rouler droit avec un moteur de 1257 chevaux sous le capot d'une voiture de moins d'une tonne. Ces chiffres ne sont pas ceux d'une supercar. Il s'agit en réalité de la fiche technique d'une modeste Opel Kadett gris clair.
En Europe, si on aime les voitures luxueuses et sportives, il y a deux rendez-vous incontournables : les salons de Francfort et de Genève. L’édition 2018 du rendez-vous suisse ne déroge pas. Tout d’horizon des modèles les plus décoiffants.