L'énorme 4x4 de Cadillac fait peau neuve. À l’extérieur, il abandonne ses traditionnels phares verticaux. À bord, il fait sa révolution, grâce à une bande d'écrans OLED.
La nouvelle génération de Cadillac Escalade, qui a déjà été surprise à nu dans l'usine d'assemblage, arborera un énorme écran panoramique qui renverrait presque celui de Mercedes dans les cordes. La marque américaine a en tout cas opéré d'énormes changements de style.
Cadillac, qui est toujours présent en Europe, annonce deux nouveautés en matière de berline avec les CT4-V et CT5-V. Il ne s'agit pas encore du remplacement de la CTS-V, toujours vendue sur le Vieux Continent, mais c'est un "début", comme l'annonce le patron de General Motors, Mark Reuss.
Cadillac profite du salon de Detroit pour dévoiler un concept d'un nouveau SUV électrique à venir. Il s'agit d'un modèle parmi d'autres dans une nouvelle offensive de voitures à batteries. Cadillac n'a cependant donné de nom à sa création.
Cadillac étoffe son offre de SUV avec le XT6, un modèle à trois rangées de sièges qui compte bien mettre des bâtons dans les roues des Audi Q7 et Mercedes GLS.
La toute dernière limousine de Donald Trump prend son service. Le véhicule basé sur un châssis de camion transportera le Président des États-Unis en sécurité grâce à son blindage dernier cri. General Motors facture cette auto hors du commun un peu moins d'1,5 million de dollars.
Cadillac est une marque qui a toujours été synonyme de luxe aux Etats-Unis, mais la marque n'a jamais réussi à percer en Europe. Le Vieux Continent reste pourtant une étape importante du programme de Cadillac pour les 15 prochaines années, et le nouveau XT4 est la première pierre de l'édifice.
Johnny nous a quittés, emporté par un cancer à l'âge de 74 ans, après une carrière de près de 60 ans et plus de 100 millions d'albums vendus. Le chanteur était un grand passionné d'automobiles. Retour en images sur quelques beaux jouets qui lui sont passés entre les mains.
Salon de Francfort 2017 - Peugeot, Mitsubishi, Volvo… les absents ont tous un mot d’excuse [vidéo]
35
Douze marques ont décliné l’invitation allemande. Généralistes, marques premium ou plus confidentielles. Elles nous ont expliqué leur choix, ont évoqué les moyens de substitution mis en place et de toute évidence, aucune d’entre elles ne regrette sa décision.
Voilà une situation plutôt inédite. Cadillac avait dévoilé l'an dernier le joli concept Escala au concours d'élégance de la Villa d'Este avant de nous montrer l'imposante berline au salon de Genève. Les clients américains ont été séduits au point d'aller en concession demander l'auto. Problème : cela reste un concept et Cadillac n'en veut pas en production.
Toute l'actu par marque/modèle