ROUTE DE NUIT. Au cours de l’été, tous les jeudis, la Route de nuit vous conduit aux racines de quelques grandes marques nées de rencontres, de hasards et de convergences avec l’histoire du monde.
Citroën Berlingo restylé : premières images et impressions de conduite, en direct de l'essai.
, mis à jour 56
En plus d'adopter la nouvelle identité stylistique Citroën, le Berlingo revient aux motorisations diesels, plus en phase avec l'utilisation que l'on peut avoir d'un véhicule familial que l'électrique, et notamment à une version 130 ch à boîte auto. Découvrez cette dernière, en direct.
Légère et puissante pour son époque (tout est relatif), cette BX suralimentée propose un confort, des performances et une économie d’usage incroyables pour qui veut voyager dans un youngtimer emblématique sans se ruiner : dès 2 500 €.
Citroën lève le voile sur la version de série du Basalt, un crossover compact dont la silhouette rappelle celle du C4X. Mais il n’aura pas droit de cité chez nous.
Au siècle dernier, les constructeurs, surtout français, s’étaient fait une spécialité de designer les variantes de leurs modèles par des lettres. Et quand le X s'en mêlait, cela signifiait souvent du bon, du haut de gamme.
La petite Citroën électrique n’arrivera pas sur le marché dans les temps. Le groupe Stellantis fait face à des problèmes de logiciels qui affectent le bon lancement du modèle et certaines conséquences pourraient être fâcheuses.
Une plainte contre X a été déposée dans l’affaire des airbags Takata au sein du groupe Stellantis. Cette plainte est au nom de six plaignants, mais d’autres pourraient suivre.
Une nouvelle vague de problèmes semble arriver sur les rives du groupe Stellantis. Même si le défaut relevé ici semble peu grave.
L’année 2024 est d’une grande richesse pour le groupe Stellantis puisque vingt nouveaux modèles vont intégrer les catalogues des différentes marques.
Depuis quelques semaines, le double chevron a lancé une opération de mise à niveau pour certains SpaceTourer et Jumpy.
Toute l'actu par marque/modèle