Au revoir Francfort, bonjour Munich ! Ce sera le premier grand salon automobile depuis le début de la crise sanitaire. Il fera donc le plein de nouveautés. Voici les incontournables.
La citadine low-cost a été la voiture la plus vendue en France en juillet. Peugeot est champion des constructeurs.
Nouvelle gamme pour le Duster, avec l'abandon de la version dépouillée Access. La base est maintenant la finition Essentiel, 2 000 € plus chère.
L'élément est devenu incontournable sur les nouvelles voitures.
La nouvelle Sandero a commencé sa carrière en toute fin d'année 2020, il y a donc de cela un peu plus de 6 mois. Et les premiers exemplaires arrivent timidement sur le marché de la seconde main. Et les tarifs nous ont frappés. Ils sont bien élevés... Y aurait-il un peu de spéculation en occasion sur ce modèle qui cartonne ? C'est ce que nous avons voulu vérifier.
Cette nouveauté viendra remplacer le Lodgy. Ce pourrait être la première Dacia à moteur hybride.
Le Duster restylé est disponible à la commande. La gamme a été simplifiée.
Le marché automobile français ne parvient pas à se relancer. Mais en reculant moins que Renault, Peugeot devient numéro 1 des ventes.
L'ancien directeur du design d'Aston Martin passe chez Dacia et devient patron du style de la marque roumaine mais aussi de Lada. Il répondra à Laurens Van Den Acker, le directeur du design du groupe Renault.
Apparu fin 2017, la Dacia Duster de seconde génération est une belle réussite commerciale. Après presque 4 ans de carrière, il bénéficie aujourd’hui d’un léger restyling. De quoi continuer son opération séduction
Toute l'actu par marque/modèle