Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Dodge 4X4 - SUV - Crossover

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Rémunération : Carlos Tavares s'explique et ses actionnaires approuvent

, mis à jour 279

À quelques heures de l'assemblée générale du groupe qui a approuvé les 36,5 millions d'euros au total que doit percevoir son directeur général, celui-ci s'est exprimé devant quelques médias, dont Caradisiac. L'occasion, également, pour le patron de Stellantis, de revenir sur le changement de nom du SUV Alfa Milano, et de livrer son opinion sur les choix européens.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Quand l'Amérique arrête une grève, le Canada l'entame et l'Europe s'interroge

29

Après 7 semaines de conflit, un accord a été trouvé entre le syndicat UAW et les dirigeants de Ford et Stellantis. Mais la contagion guette : les hausses de 25% de salaires obtenus aux États-Unis ont poussé les ouvriers canadiens à demander la même chose. Comment réagissent les syndicats chez Stellantis en Europe ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

De l'électricité dans l'air entre Biden et Macron

, mis à jour 41

Actuellement en voyage officiel aux États-Unis, Emmanuel Macron a emporté avec lui le dossier du protectionnisme automobile, qui réserve les aides publiques américaines aux achats de VE made in US. Une pratique que le président français a jugée « super agressive » et qu’il aimerait voir abandonnée. Quelles sont les conséquences de cet IRA (Inflation reduction act) sur l’industrie auto ? Elles sont quasi nulles pour la France, mais importantes pour l’Europe en général et l’Allemagne en particulier

Image d'illustration de l'article

Pourquoi Dodge énerve beaucoup Alfa Romeo

71

Les gens de chez Alfa Romeo sont très remontés contre ceux de Dodge après la présentation du SUV Hornet. Les Américains de Stellantis ont-ils copié de trop près le nouveau Tonale ?

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Joe Biden, écolo mais nouvelle star des constructeurs américains

102

La décision de la nouvelle administration Biden de revenir dans l'accord de Paris sur le climat, et, probablement, de durcir les normes d'émissions C02 très légères de l'ère Trump devrait logiquement inquiéter les constructeurs locaux. Or il n'en est rien, car ils espèrent en tirer des subsides puisqu'ils respectent déjà les normes internationales sur lesquelles les Etats-Unis devraient rapidement s'aligner.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Spécial USA - Donald Trump et l'automobile : un bilan mitigé

40

À la veille des élections américaines, qu’en est-il des promesses de Donald Trump en 2016 en matière d’automobile ? A-t-il réellement redressé cette industrie  qui emploie 1 million de personnes ? Quelles sont ses relations avec les constructeurs. Réponses pour le moins nuancées.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Une Dodge Neon SRT-4 devait être la star de Fast & Furious 2

5

La célèbre Nissan Skyline R34 GT-R gris clair aux bandes bleu marine ne devait pas être la voiture star du film Fast & Furious 2. L'un des décideurs majeurs du long-métrage américain a révélé qu'une Dodge Neon SRT-4 devait véhiculer le personnage principal Brian O'Conner.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles