Il y a vraiment quelque chose de problématique avec la Ferrari 458 Italia. Ses performances sont impressionnantes, mais le nombre d'exemplaires détruits après le début de sa commercialisation l'est tout autant. Aujourd'hui, c'est encore un exemplaire de la nouvelle sportive italienne qui vient de partir en fumée.
Jusqu’à présent, nos petites virées tapaient dans le décalé, le fumant et l’amusant. Pour notre cinquième sortie, nous avons décidé de nous « payer » un mythe. Ou pour être plus précis, de nous coltiner avec une auto en cours de mythification puisque la moitié de son patronyme est déjà historiquement déifié. Faisons court, nous avons passé une journée à bord de la Ferrari 599 GTO.
Un peu plus tôt dans la semaine, nous découvrions cette impressionnante Ferrari Enzo ressuscitée d'entre les morts et désormais convertie en véritable machine de record de vitesse. L'auto devait être engagée lors de la Speed Week de Bonneville et la voilà maintenant en vidéo dans une tentative à haute vitesse sur le lac salé.
La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
On a déjà vu plusieurs cas de Ferrari 458 détruite, qu'il s'agisse d'un accident de la circulation ou d'un incendie. Mais là, en voilà un à placer dans le registre du FAIL ultime.
Retour au circuit et à une caméra embarqué dans le Réveil Auto d'aujourd'hui avec deux raretés que vous avez peu de chances d'avoir déjà vus en vrai, et encore moins en même temps.
La Ferrari 348 Barchetta est une légende qui a fait rêver nombre de passionnés à travers son célèbre reportage dans l'émission Turbo, et à son essai par le magazine Option Auto.
Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,
Après avoir participé aux 3 derniers rallye de Paris, Markus a décidé de créer son propre rallye. Son nom : le rallye Germania qui n'est autre que le rassemblement des plus belles sportives du moment. Caradisiac y était convié en exclusivité
Les anglais de 5th Gear ne prennent pas de vacances, c'est même limite s'ils ne profitent pas de la canicule estivale pour mettre les bouchées doubles. Le septième épisode de cette dix-septième saison est en effet particulièrement bien fourni.
Toutes les vidéos par marque/modèle