Des constructeurs souhaitent charmer les automobilistes américains avec leurs citadines sobres.
Certains se sont plaints des saucisses un peu trop aseptisées de ces derniers temps, alors aujourd'hui voila une Fiat Punto, qui je l'espère satisfera vos appétits carnassiers.
Le constructeur Fiat lance en Italie une nouvelle version de son ludospace Qubo à la fois sobre et plus puissante.
Il y a bien un engin qui ne pollue pas du tout à l'usage et qui est silencieux : la voiture à pédales pour enfants !
Le préparateur Allemand G-Tech propose une gamme d'optimisation de le Fiat 500 Abarth particulièrement complète. Il est ainsi possible de faire évoluer le moteur turbo dans des proportions plus ou moins excessives.
C'est de la planète Russie que nous arrive directement cette Fiat Punto. Complètement irréaliste et franchement incohérente, elle marque le retour marquant de la fibre en grosse quantité.
La Fiat 500 se porte toujours très bien. Après les précédents modèles, elle est maintenant disponible en version cabriolet Abarth et le petit moteur TwinAir bi-cylindres de 900 cm3 arrive pour renforcer sa gamme. La petite citadine italienne se permet même aujourd'hui une nouvelle série limitée. Après la Pink, on passe à la Blackjack.
Patrick Garcia vous a indiqué récemment que le nouveau moteur TwinAir Fiat bicylindre 900 cm3 de 85 ch, combiné à la technologie Start&Stop, équiperait prochainement les citadines Fiat 500 et 500C.
On ne présente plus Romeo Ferraris, ce sorcier italien qui s'est fait une spécialité dans les travaux sur base de Fiat 500 via des préparations habituellement très violentes avec pas moins de 260 chevaux dans la version la plus lourdement armée. Mais Romeo Ferraris soigne également le style et la finition. La preuve avec ce nouveau travail basé cette fois sur la version cabriolet de la petite citadine italienne.
Huit ans après la Barchetta, Fiat devrait créer une nouveau spider sur la base de la 500 !
Toute l'actu par marque/modèle