
Nos voisins anglais pourront conduire leur Mustang du bon côté. Ford vient de lancer ses essais de la première Mustang volant à droite.
Nos voisins anglais pourront conduire leur Mustang du bon côté. Ford vient de lancer ses essais de la première Mustang volant à droite.
Depuis l'annonce d'une version à moteur 4 cylindres de la nouvelle Ford Mustang spécialement conçue pour l'Europe, les interrogations ne manquent pas. Certes, par le passé, une telle motorisation a déjà existé mais personne ne semble vouloir s'en souvenir. Bref, voici la première vidéo (sonore donc) d'un essai de la Mustang EcoBoost.
, mis à jour 4
Il y a quelques jours nous évoquions l’hypothèse de l’arrivée de Ford dans la catégorie LMP2 d’endurance en tant que motoriste à l’horizon 2017. Mais une autre piste doit être également prise au sérieux.
La Ford Mustang de nouvelle génération n’est plus à proprement parler une nouveauté. Le constructeur américain ne nous avait cependant pas encore tout dit à son propos puisqu’il gardait encore secrètes les puissances exactes des différents blocs. Voici le secret levé !
Restons sur le Nürburgring avec tout autre chose que la chicane mobile Toyota Prius. En effet, ces derniers jours, les photographes qui habitent dans les arbres autour du circuit, ont surpris une Ford Mustang sacrément méchante en pleine session de tests dynamiques. Ceux qui lui trouvaient des airs de Mondeo vont devoir se taire désormais.
Après quelques péripéties qui se sont terminées par le retour du fondateur, Saleen est revenu à ses premiers amours en modifiant des Ford Mustang (entre autres puisqu'ils travaillent aussi sur une Tesla Model S et une S8). La prochaine génération de S302 commence à se montrer, voici la première image de ce modèle.
La Mustang n'est plus une auto rustique. Elle l'est restée pendant près de cinquante ans avec cinq générations placée sous le signe de la genèse et de l'appartenance à un mythe. Aujourd'hui, la Mustang est véritablement moderne et propose même un airbag genoux innovant.
Cette année est spéciale pour la Mustang puisque nous fêtons ses cinquante ans. L'occasion rêvée pour Ford pour dévoiler une série spéciale 50e anniversaire qui sera tout de même facturée 46 995 dollars outre-Atlantique (elle ne devrait
Ford vient de dévoiler les premières informations concernant les tarifs de la nouvelle Mustang. Elle démarrera à un peu plus de 24 000 dollars aux Etats-Unis en version V6 atmosphérique, ce qui devrait placer la variante Ecoboost légèrement au dessus. Cela nous permet d'avoir une petite indication sur les tarifs à venir pour le marché européen.
Dès aujourd’hui mais surtout à travers différentes nouveautés attendues dans les semaines ou mois à venir, les compactes surpuissantes nous envahissent. Effectuons un petit tour d’horizon.
SPONSORISE