
Suite de la saga RS. C’est au salon de Genève que l’on découvrira la nouvelle génération de Ford Focus RS. Au programme plus de 320 ch et 4 roues motrices.
Suite de la saga RS. C’est au salon de Genève que l’on découvrira la nouvelle génération de Ford Focus RS. Au programme plus de 320 ch et 4 roues motrices.
Voilà une bonne idée : décliner la Ford Focus RS en break SW ! Peu de temps après la présentation officielle de la berline sportive à hayon, un graphiste s'est mis au travail pour proposer sa vision du design d'une version break.
Attendue avec impatience, voici aujourd’hui la nouvelle Focus RS. Caradisiac était à Cologne pour sa première sortie officielle. Une troisième génération marquant une rupture sur bien des points.
Après une malencontreuse fuite ce matin, la Ford Focus RS de troisième génération a été révélée officiellement cet après-midi avec l'aide de Ken Block venu exécuter quelques donuts en live à Cologne, démontrant ainsi quelques aspects du comportement d'une auto convertie désormais à la traction intégrale ! La nouvelle Ford Focus RS 4RM aura plus de 320 ch sous le capot.
La Ford Focus RS qui doit être présentée officiellement dans la journée est déjà sortie sur le Net. La fuite nous permet d'apprécier ses formes finalement assez sobres et de découvrir qu'elle sera une quatre roues motrices de 310 ch. Si le magazine Evo UK dit vrai.
Ford vient d'annoncer, vidéo à l'appui, la date de sortie d'une auto attendue par les amateurs de sensations fortes, la Focus RS de troisième génération. Cette auto qui, à chaque fois, s'est hissée au plus haut de la catégorie lors de sa sortie revient au catalogue pour signer la fin de carrière de la Focus 3 en beauté. Rendez-vous est donné le 3 février prochain.
Ford annonce une augmentation de la production de plusieurs de ses modèles afin de répondre à une demande croissante. Sont concernés les Fiesta, Focus, C-Max et Grand C-Max dont les volumes journaliers seront relevés. Ford a augmenté sa part de marché en Europe en 2014 et conserve sa deuxième place sur le Vieux Continent.
Faire un tour du monde est déjà une belle aventure en soit, mais le faire en auto est presque un rêve (tout dépend de l'auto aussi, je vous l'accorde). Ces deux Hollandais ont poussé le concept jusqu'au bout en effectuant un tour du monde en Ford T de 1915. Leur périple se terminera justement à Rétromobile en février prochain après 85 000 km .
Comme chaque année, le salon de Detroit est l'occasion d'élire la voiture de l'année et le truck de l'année aux Etats-Unis. Le truck victorieux est, sans surprise, le F150 qui reste l'achat préféré des Américains et la voiture de l'année est allemande, il s'agit de la Volkswagen Golf.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
SPONSORISE