Les coupés sportifs se font de plus en plus rares, y compris chez les marques chinoises, mais GAC tente l'aventure avec ce modèle électrique surpuissant capable de laisser sur place tout ce qui roule. Rassurez-vous, la marque fabrique aussi des SUV, aux styles parfois audacieux !
La batterie au graphène de GAC permettrait de faire des miracles sur une borne de recharge un peu spéciale : 8 minutes pour récupérer 80 % des 1000 km d'autonomie du test d'homologation, et une longévité à un million de kilomètres. Mais GAC reste bien discret sur les spécificités du test.
Le Salon de Paris réserve un gros lot de nouveautés cette année en matière de concepts. Des véhicules sportifs aux futurs modes de déplacement, voici un petit tour d’horizon des modèles présents au Mondial.
Gac Motor, seul représentant chinois au Mondial de l’Auto 2018, expose un concept de SUV électrique pour, un jour peut-être, effectuer son entrée sur le marché européen.
L’une des curiosités de ce Mondial de Paris est la présence du constructeur chinois Gac Motor, qui dévoile pour l’occasion son nouvel SUV familial, le GS5. Découverte.
Toute l'actu par marque/modèle