Après les fuites et le teaser, Hyundai dévoile officiellement la nouvelle génération de Genesis. La berline sera disponible aux Etats-Unis avec quatre moteurs : trois V6 et un V8, uniquement en essence. La transmission intégrale sera proposée en option.
Alors qu'une photo volée nous a déjà permis de découvrir à quoi ressemble la prochaine génération de Hyundai Genesis, les communicants de la marque coréenne lance à peine le plan officiel de communication qui nous amènera au dévoilement officiel de l'auto. Donc, après une photo volée, voici 2 dessins officiels.
La i40 a été lancée il y a maintenant deux ans par Hyundai, et avant de dévoiler un hypothétique restylage de mi-carrière, le constructeur coréen nous présente une série spéciale Business Limited qui met l'accent sur le confort avec un tarif d'entrée fixé à 31 550 euros.
C'est un petit peu avant tout le monde, lors d'une présentation en avant-première du salon de Francfort, que nous avons pu découvrir la deuxième génération de la mini-citadine du constructeur coréen, la i10. Leitmotiv de la marque, nous expliquer que cette petite a des prestations de grande. Voyons cela.
Cinq ans après le début de la commercialisation de la Hyundai i10, la deuxième génération sera présentée au salon de Francfort le mois prochain, avant d'être mise sur le marché à la fin de l'année. Le but de la nouvelle citadine coréenne
La Hyundai i40 fête ces jours-ci ses deux années de commercialisation en France. Lorsque mon collègue Manuel Caillot l’avait essayée il y a largement plus d’un an maintenant dans sa variante berline, il avait titré « de sacrés arguments à faire valoir ! ».
La question qui se pose est simple : Hyundai est-elle une marque haut de gamme ? Pas vraiment, ou plutôt pas encore car en nouant des partenariats avec des enseignes réputées du luxe, la marque coréenne tente de faire briller son image. L'Equus par Hermes participe à cela.
Partenaire du club de l’Olympique Lyonnais, Hyundai propose aujourd’hui une série spéciale dénommée « Olympique Lyonnais » sur son SUV, le ix35.
Hyundai présente pour la première fois sur le Vieux Continent son Grand Santa Fe, après l'avoir déjà dévoilé l'année dernière au Salon de New York. Mais attention, le constructeur sud-coréen précise toutefois que la version européenne
Hyundai dévoilera son Grand Santa Fe au Salon de l’Automobile de Genève 2013. Il s’agira d’une première européenne. La marque coréenne élargit ainsi son offre sur le segment E.
Toute l'actualité Nouveautés par marque