Dans quelques jours, c'est 2022. Vous comptiez justement investir dans une petite auto pour vos déplacements urbains ? Votre budget : entre 5 000 € et 7 000 € ? Nous avons fait le tour des annonces et déniché en cette fin d'année quelques modèles qui méritent le détour, et que vous pourriez mettre (façon de parler) sous votre sapin.
C'est l'Arlésienne de ce début de siècle. Depuis au moins quatorze ans, les observateurs, ou la firme elle-même, nous promettent une Apple Car pour très vite. Dernière nouvelle en date de la voiture fantôme : elle serait sur les routes en 2025. Et si pour la pomme, laisser croire qu'elle pourrait fabriquer une voiture sans jamais passer à l'acte, était une excellente manière de montrer les muscles pour travailler avec les constructeurs, les vrais ? Explications.
Le jury d'Autobest qui regroupe une trentaine de journalistes de tous les pays européens confondus dont votre humble serviteur fait partie, a organisé un test afin de savoir quels sont les modèles électriques les plus recommandables.
Voici la liste des sept voitures en finale pour le prix « Car of the Year 2022 ». Dans le lot, deux françaises !
Ce concept-car préfigure un gros SUV électrique, avant-tout taillé pour le marché nord-américain.
Un lanceur d'alerte ayant fait connaître les problèmes d'incendie sur certaines Hyundai a reçu une récompense historique de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis.
Rarissime dans notre pays, comme dans l’ensemble de l’Europe, la limousine de Hyundai y fait, néanmoins, l’objet d’un rappel.
Hyundai annonce le "Seven Concept" pour le salon de Los Angeles. Ce grand SUV sera basé sur plateforme modulaire E-GMP des cousines Ioniq 5, et prochaine berline Ioniq 6.
Cinq véhicules ont été évalués par Euro NCAP. Un a eu quatre étoiles, le reste en a eu cinq.
La Ioniq 6 sera la seconde auto chez Hyundai à bénéficier de la plateforme modulaire E-GMP et de l'inédit pack de batteries en 800V. La berline sucèdera doucement à la Ioniq Electric.
Toute l'actu par marque/modèle