Décidément, Hyundai a séduit son public au salon de Detroit avec deux victoires : la voiture de l'année et le SUV de l'année pour les Genesis G70 et Kona. Seul le RAM s'en sort dans la catégorie des pick-up.
A l'heure actuelle, les Asiatiques font figure de leaders en matière d'hydrogène. Mais nous n'avons eu que des SUV et berline. Et si Hyundai produisait toutefois une sportive "N" avec pile à combustible ? Le débat est lancé.
Le constructeur coréen Hyundai profite du CES pour lever le voile sur le concept Elevate, un véhicule qui peut rouler, marcher, et même ramper. Celui-ci trouverait toute son utilité dans des zones sinistrées.
C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
A défaut d'avoir des voitures autonomes sur les routes, les constructeurs se penchent pour l'instant sur les parkings. Hyundai dévoile justement un concept d'auto qui est capable d'aller se garer et se recharger toute seule, via un système sans fil.
La quatrième génération du Santa Fe est commercialisée en France. Hyundai fait simple : un moteur, une finition, une option !
Effectuer près de 1000 km par jour, quasiment tous les jours de l'année, voilà une folie réalisée par cette Américaine dont le travail est de livrer des pièces automobiles. Pour la récompenser, Hyundai lui a donné une nouvelle Elantra.
Hyundai a développé une nouvelle technologie de déverouillage et de démarrage du véhicule... à partir d'une empreinte digitale. Ce nouveau système électronique sera inauguré l'an prochain par le nouveau Santa Fe.
Une class action (action de groupe en justice) est en train de se monter aux Etats-Unis contre Hyundai et Kia sur des incendies spontanés de véhicules des deux marques. Les feux seraient dus à un défaut de lubrification des moteurs sur des blocs qui ne concernent toutefois pas l'Europe.
Le groupe Hyundai souhaite être leader du marché des véhicules à hydrogène en 2030, avec à cette échéance une production annuelle de 500 000 véhicules à pile à combustible.
Toute l'actu par marque/modèle