Comme nous avons pu le voir sur le stand Hyundai, la Ioniq n’est pas un modèle mais bel et bien une famille. 3 déclinaisons vont être disponibles.
Après une présentation en avant-première quelques jours avant le Mondial, la nouvelle génération d'i30 fait ses débuts à la Porte de Versailles.
Ambitieuse, l'Ioniq sera proposée avec trois types de motorisations écologiques : hybride simple, hybride rechargeable et 100 % électrique. Un bel argument, mais est-ce suffisant pour s'imposer face à la plus célèbre des voitures vertes, la Toyota Prius ?
Les motards le savent : conduire un deux-roues expose à des risques improbables. La vidéo qui suit le prouve. La séquence montre un homme prendre la route après les conseils avisés de sa mère. Quelques minutes plus tard, l'impensable se produit.
En Europe, Hyundai ne veut plus faire de la figuration sur le marché des compactes. Le coréen dévoilera au Salon de Paris une toute nouvelle i30, qui compte affronter sans trembler les références de la catégorie. Parmi elles, la quatrième génération de Mégane, commercialisée depuis janvier. Premier match.
Le Mondial de l’automobile, c’est dans moins d’un mois. Une tribune de choix pour Hyundai, qui y présentera sa toute nouvelle i30, sur laquelle les projecteurs seront braqués. Mais Caradisiac a eu l’occasion de la découvrir en avant-première, à Offenbach, en Allemagne, au sein du fief européen de la marque.
Première vidéo de la nouvelle Hyundai i30 : découvrez les premières images en direct
, mis à jour 23
Nous ne sommes plus qu'à quelques encablures du Mondial de Paris 2016. Et les constructeurs y présentant des nouveautés commencent à dévoiler leurs futures stars. Parmi les premiers à entrer en piste, Hyundai. Découvrez dès maintenant la future i30 en vidéo sur Caradisiac.
Dévoilée en début d'année, l'Ioniq s'apprête à débarquer dans les concessions Hyundai. Le constructeur coréen vient de dévoiler les prix de son ambitieuse compacte écologique. Le ticket d'entrée est fixé à 26 100 €, soit près de 4 000 € de moins que la Toyota Prius !
Arrivée à mi-carrière, la plus petite des Hyundai vendue en Europe bénéficie d'une mise à jour. L'i10 adopte une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L'équipement est amélioré avec notamment un système de navigation connecté à écran tactile 7 pouces.
En retard dans le développement des véhicules autonomes, Hyundai pourrait nouer un partenariat avec Google, en avance dans ce domaine.
Toute l'actu par marque/modèle