Présente sur le stand Hyundai il y a quelques jours au Mondial de Paris, la i20 de deuxième génération a récemment dévoilé ses tarifs. Ils démarrent comme prévu à 12 500 € et culminent à 20 050 € en finition haut de gamme avec le diesel de 90 ch.
Hyundai ne va pas réinventer la roue. Alors qu’il a lancé il y a quelques mois sa division « N » destinée à concevoir autant qu’identifier ses modèles les plus sportifs, le constructeur coréen envisage de lancer une petite sportive plus particulièrement dédiée aux marchés automobiles européens.
Essayer une voiture sur le Mondial : comment ça se passe ? - Vidéo en direct du Salon de Paris 2014
34
Le Mondial de l'automobile de Paris, c'est la possibilité de voir, de toucher, de monter dans de nombreuses voitures et de les tripatouiller du sol au plafond sur les stands des constructeurs. Mais on peut aussi les essayer en "vrai". Caradisiac a voulu savoir comment ça se passait, et vous le partager avec vous. Contact, action !
En fin d'année dernière, Hyundai présentait officiellement la nouvelle division sport baptisée « N » (pour Namyang, là où est situé le centre de développement en Corée du Sud) qui a pour but de créer les nouveautés sportives de la marque. Selon les Australiens de Motoring, Hyundai N pourrait commencer par la nouvelle i20, avec au programme, beaucoup de chevaux.
Il ne s’agit pas d’une première mondiale mais d’une première française. Le nouvel utilitaire H350 de Hyundai est présent sur le stand du constructeur sur cette édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris après avoir connu les honneurs d’une première mondiale il y a quelques jours dans le cadre de l’IAA d’Hanovre.
La nouveauté Chez Hyundai cette année, c'est la dernière génération de i20, la deuxième. Étudiée et développée en Europe, pour une clientèle européenne, elle se positionne face à des poids lourds dans sa catégorie, les Renault Clio, Peugeot 208, VW Polo ou encore Ford Fiesta. Elle aura fort à a faire.
Le constructeur coréen Hyundai a maintenant largement pris ses marques sur le marché automobile européen. Mais il est dorénavant temps pour la marque coréenne de passer au marché des professionnels. Et le nouveau H350 présenté au salon de Hanovre, « l’IAA », est là pour ça.
Hyundai retente sa chance dans la catégorie très difficile des citadines avec la seconde génération de sa i20. Parviendra-t-elle à faire trembler les ténors du segment que sont les Renault Clio et Peugeot 208 ? Elle s'en donne en tout cas les moyens.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Il est temps de retrouver notre habituel rendez-vous hebdomadaire avec la revue de presse qui est cette semaine largement liée à l’actualité du Mondial de l’automobile de Paris.
Toute l'actu par marque/modèle