Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Jeep

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Jeep Avenger e-Hybrid (2024) : le bon équilibre ? (Essai)

65

Élue Voiture de l’Année dotée d’une motorisation électrique, la Jeep Avenger accueille désormais la nouvelle motorisation à hybridation légère étrennée par la Peugeot 3008. Vérifions s’il s’agit d’un choix pertinent à bord de la version haut de gamme Summit.

Image d'illustration de l'article
Essai
13 /20

Essai - Jeep Avenger 1.2 Turbo (2023) : enfin de l'essence !

78

Après avoir tenté d'imposer des versions électriques forcément coûteuses, Jeep consent à proposer son Avenger avec des motorisations essence plus accessibles. De quoi en faire le SUV citadin idéal ? Élément de réponse avec l'entrée de gamme, dotée d'un 1.2 turbo de 100 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,2 /20

Essai - Jeep Grand Cherokee 4Xe (2023) : l'Indien d'Amérique passe à l'hybride !

41

Fini, les gros moteurs thermiques gourmands : avec cette cinquième génération, le Jeep Cherokee passe à l'hybridation rechargeable pour assurer des trajets quotidiens en tout électrique tout en conservant d'excellentes capacités de franchissement. Mais autant vous le dire de suite : avec son gabarit pachydermique et son moteur turbo essence puissant, on est loin d'un véhicule vraiment vert. Mais quand on aime barouder…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13 /20

Essai vidéo - Jeep Avenger (2023) : que vaut le petit SUV électrique élu voiture de l'année ?

96

Après avoir converti ses gros SUV à l'hybridation rechargeable, Jeep franchit un nouveau pas vers la mobilité "verte" avec l'Avenger : un petit modèle aux caractéristiques intéressantes qui lui ont valu le titre de voiture de l'année 2023, et qui sera uniquement vendu uniquement en électrique en France. Reste à savoir s'il représente un vrai bon plan…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,2 /20

Essai - Jeep Compass e-hybrid (2022) : une troisième hybridation

13

Le Jeep Compass renforce aujourd’hui son offre avec l’arrivée d’une motorisation à hybridation légère. Moins chère, cette version porte désormais à trois le nombres de propositions hybrides disponibles au sein du catalogue.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,8 /20

Jeep Renegade e-hybrid (2022) : le premier hybride léger de Stellantis

41

La meilleure vente de Jeep en Europe inaugure une toute nouvelle motorisation essence à hybridation légère. Le Renegade « e-hybride » développe 130 ch, échappe pratiquement au malus et promet des niveaux de consommations inférieurs. Voici peut-être la version le plus pertinente du catalogue.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,5 /20

Essai – Jeep Compass 4xe 240 (2022) : performant, efficient mais très cher

35

S'adapter ou mourir : les liens entre Jeep et la nature ont longtemps rimé avec crapahutage dans les bois et traversée de gué plein gaz mais la marque américaine a finalement été rattrapée par les différentes législations visant à réduire les émissions de CO2 que l'on retrouve un peu partout. Impossible donc de ne pas céder à la fée électricité et l'on retrouve désormais des motorisations hybrides rechargeables sur de nombreux modèles de la gamme dont le Compass fraîchement restylé. Mais n'est-ce pas trop tard pour prendre le TGV en marche ? Pour le savoir, nous l'avons essayé dans sa version 4xe de 240 ch, la plus puissante.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
12 /20

Essai vidéo - Jeep Gladiator (2021) : force et honneur

52

Jeep surfe habilement sur l’homologation française pour proposer un pick-up double cabine, équipé d’un V6 diesel sans malus écologique. Dérivé du Wrangler, le Gladiator en reprend le look, les prestations et y ajoute une benne. Essai de l’unique motorisation 3.0 Mjt.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,9 /20

Essai - Jeep Wrangler 4xe (2021) : hybridée pour survivre

16

La plus emblématique des Jeep passe à l’hybride. Une décision cruciale qui va permettre au Wrangler d’échapper au malus écologique de 30 000 € qu’il subissait jusqu’à aujourd’hui. Rechargeable, cette motorisation sera dorénavant l’unique offre en France. Hybride, certes, mais le Wrangler conserve-t-il ce qui fait son succès, à savoir d’excellentes capacités en tout-terrain ? 

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles