La marque asiatique Kia intronisera l'année prochaine la quatrième génération de son SUV Sorento. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des rendus virtuels non officiels proposés par le graphiste russe Kolesa.
Kia a dévoilé en Corée sa nouvelle berline K5, vendue chez nous sous l'appellation Optima. Le modèle adopte une silhouette plus musclée. Mais il pourrait ne pas venir en France.
Fallait-il encore douter de l'engouement des acheteurs pour les SUV ? Kia dévoile justement un concept de crossover électrique qui comporte certains indices sur la voie suivie par la marque en termes de design dans les années à venir, notamment en matière de voitures rechargeables.
Kia renouvellera prochainement la K5, la version coréenne de l'Optima. La berline se montre déjà au travers de fuites chinoises, avec un avant inédit et totalement redessiné. Tellement originale, en fait, que l'actuelle Optima se prend une petite claque.
Le marché des berlines n'est pas le plus dynamique aujourd'hui, mais Kia mise toujours sur sa K5 (Optima en Europe), qui sera renouvelée avec une troisième génération s'illustrant en photos teaser. Le changement de design promet d'être important.
Rivale des Peugeot 308, Renault Mégane et Volkswagen Golf, la Kia Ceed mérite le détour. Ce n’est pas seulement pour sa garantie de sept ans (comme toutes les Kia) mais pour ses performances et son comportement routier. Si vous recherchez une berline polyvalente, bien équipée et au rapport prix/prestations élevé, la Kia Ceed est faite pour vous.
Vous l'avez, ça y est, ce précieux carton rose ! Félicitations ! Mais maintenant, il va falloir choisir sa première voiture, celle qui restera gravée à jamais dans votre mémoire. Un choix cornélien, pour lequel Caradisiac se propose de vous aider, en ayant sélectionné les modèles les plus fiables, sûrs, et économiques, pour différents budgets.
Plusieurs constructeurs auraient expressément demandé à leur réseau de différer la vente de voitures électriques ou hybrides rechargeables au 1 er janvier 2020, avant l’entrée en vigueur des nouvelles normes de pollution, dans le but de booster les ventes de SUV thermiques, révèle ce matin l’ONG Transport & Environment.
La Kia Stinger fait tourner les têtes depuis sa présentation au salon de Genève 2017. Look spectaculaire, architecture de propulsion, moteurs ambitieux, le coupé quatre portes sud-coréen semble avoir tout pour réussir. Malgré ces atouts, les résultats ne sont pas au rendez-vous après trois ans de carrière.
On le sait, le segment des mini citadines est en danger, la faute à des normes environnementales plus dures qui mettent à mal leur principal atout : leur prix, souvent très bas. Pour passer la dure étape de la nouvelle limite de CO2 sans encombre, une marque comme Kia pourrait être "obligée" de passer à l'électrique sur sa Picanto.
Toute l'actu par marque/modèle