Le gouvernement vient lancer une grande campagne de communication afin de lutter contre la contrefaçon. Si ce fléau touche majoritairement le textile, la maroquinerie, la joaillerie voire les pièces détachées, une nouvelle étape vient d’être franchie avec la contrefaçon de voiture de luxe.
L'imprimante 3D de ce père de famille a libéré sa créativité. L'homme professeur à l'université s'est lancé avec son fils dans le projet de la conception d'une supercar entièrement crée avec ce procédé.
La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.
Plus de 20 véhicules de luxe saisis par la justice en Suisse au vice-président de la Guinée équatoriale Teodoro Nguema Obiang Mangue passeront sous le marteau des enchères d'ici la fin de l'année. Les modèles comprenant entre autres des Lamborghini, McLaren et Bugatti rapporteront au total plus de 11 millions d'euros. La somme sera reversée à des organismes sociaux locaux.
Nous nous posions justement la question lors de la révélation du concept "Sterrato" : sera-t-il produit ? Lamborghini laisse planer le doute, et pourrait même franchir le pas, en mettant cette Huracan tout-terrain sur les lignes d'assemblage.
Lamborghini dévoile un étonnant concept sur fond d'Huracan avec la Sterrato. Il ne s'agit probablement que d'une création unique destinée à souligner l'engagement de la marque avec l'Urus dans le domaine du "tout-terrain".
Avec le passif de Lamborghini, il serait étonnant que l'Urus en reste à ses 650 ch et n'ait pas droit à une autre déclinaison. Justement, un de nos confrères américains annonce que la marque italienne planche déjà sur une variante plus musclée, dont le nom est encore inconnu. "Performante" ?
Lamborghini Polo Storico -le département officiel en charge de certifier les anciennes frappées du taureau- vient de découvrir la Miura du film "The Italian Job" ou "L'or se barre" en français. Détail amusant : le long-métrage sortait dans les salles sombres il y a 50 ans.
L'arrivée de l'Urus au catalogue a certainement dû inciter les dirigeants de Lamborghini à se tourner un peu plus vers la revente de voitures d'occasion. Le constructeur lance "Lamborghini Selezione", un département spécial qui proposera des voitures minutieusement inspectées.
Jusqu'ici, aucun constructeur n'a réellement sauté le pas du supercondensateur pour remplacer les batteries. Cette technologie montre en effet une capacité de stockage trop faible en comparaison d'une batterie au lithium classique. Mais cela peut être intéressant dans le cadre d'une petite hybridation. Et si la remplaçante de l'Aventador y avait droit ?
Toute l'actu par marque/modèle