
La troisième génération de la familiale Lexus dévoilée à Detroit fait ses débuts européens à Genève. Et dévoile déjà ses tarifs, avant sa commercialisation en juin.
La troisième génération de la familiale Lexus dévoilée à Detroit fait ses débuts européens à Genève. Et dévoile déjà ses tarifs, avant sa commercialisation en juin.
Dans son dernier classement sur la fiabilité à 3 ans des véhicules vendus aux Etats-Unis, l'organisme JD Power place Lexus en tête d'une liste de 31 constructeurs, largement devant Porsche et l'étonnant Lincoln, la marque de luxe du groupe Ford. Un japonais, un allemand et un américain, le premier coréen est très très loin.
Quelques heures avant sa présentation officielle, la Lexus IS de troisième génération s'échappe. L'occasion pour nous de découvrir une nouvelle concurrente du segment M2 Premium où les Allemandes sont les reines. Le style est entièrement nouveau et adopte la nouvelle bouche gourmande des Lexus.
Lexus a annoncé hier que son IS de nouvelle génération serait présentée à Detroit en début d'année prochaine. L'objectif pour la marque japonaise est de parvenir à concurrencer les reines allemandes du segment et pour cela, elle mise aussi sur le style. Car Magazine nous livre sa vision de la future IS tandis que certains journalistes qui ont déjà pu essayer les prototypes nous donne leur verdict. Mieux qu'une BMW série 3 ?
Lexus a annoncé aujourd'hui que la future génération d'IS, la troisième, serait dévoilée à l'occasion du salon de Detroit (NAIAS) en début d'année prochaine. La berline concurrente des BMW Série 3, Mercedes Classe C et Audi A4 sera inspirée du concept LF-CC.
On la savait en préparation puisque les prototypes alignaient les tours de la boucle nord du Nürburgring, la voici désormais officiellement dévoilée par Lexus/Toyota qui la présentera lors du prochain Essen Motor Show : elle, c'est la TMG Sports 650 Concept et ses … 650 ch.
Peu connue chez nous puisqu'elle n'est pas vendue, la Lexus HS250h vient d'être retirée des Etats-Unis pour cause de ventes décevantes. Il n'y a donc plus que le Japon qui est servi par la branche de luxe de Toyota.
Vous rêviez d'une réponse japonaise à la Mercedes S65 AMG ? Lexus se lance dans la très grosse artillerie et présentera au prochain salon de Essen une LS survitaminée baptisée poétiquement TMG TS-650.
Troisième et dernier modèle revu par Wald International ces derniers jours, la Lexus CT200h. La compacte de la marque de luxe de Toyota reçoit ici un traitement classique Sports Line Black Bison dans le plus pur style japonais, histoire de faire d'une auto massive aux traits épais, une auto encore plus massive aux traits un peu plus travaillés.
La majorité des automobilistes russes roulent désormais avec des caméras embarquées. Plusieurs raisons l'expliquent. Tout d'abord une preuve irréfutable auprès des assurances en cas de sinistre, mais aussi un moyen détourné de participer à
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE