Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lexus

Image d'illustration de l'article

Quel est le prix pour une "bonne" hybride en occasion ?

24

Coût du carburant qui grimpe en flèche, conscience écologique de plus en plus présente, le choix d’un véhicule hybride simple est la solution pour consommer moins sans se soucier de la recharge. Voici notre sélection des meilleurs modèles en occasion, à prix raisonnables.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Lexus RZ : les premières images en direct de l'essai

, mis à jour 92

Lexus continue de développer son offre électrique. Après le UX300e, version électrifiée du SUV hybride, place maintenant au RZ, le premier modèle de la marque uniquement disponible en électrique. Voici pour vous les premières images en direct de l'essai.

Image d'illustration de l'article

Tarifs Lexus RZ 450e : le SUV électrique à partir de 75 500 €

112

Près d’un an après sa présentation, Lexus dévoile les prix de son SUV électrique, le RZ 450e. Il faut débourser au minimum 75 500 € pour profiter de sa propulsion électrique. À noter également que l’UX 300e reçoit une nouvelle batterie.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Lexus, marque la plus fiable d'après J.D Power

129

Sur les trois premières années de possession, c’est désormais Lexus qui s’impose comme la marque la plus fiable aux Etats-Unis d’après les mesures de J.D. Power. La marque japonaise détrône Kia.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Toyota : une succession pour éviter la sortie de route ?

57

Alors que le groupe conforte sa place de premier constructeur mondial, son patron, le petit-fils du fondateur, annonce son départ. Pourtant, on ne change pas une équipe qui gagne. Et si Akio Toyoda avait accumulé quelques erreurs stratégiques qui, si elles ne pèsent pas sur les comptes aujourd'hui, risquent de les grever demain ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les constructeurs occidentaux ont abandonné la Russie aux Chinois

, mis à jour 281

Qui va à la chasse perd sa place. Alors que les constructeurs occidentaux ont tous fui le marché russe, les marques de l'Empire du milieu y sont plus implantées que jamais. S'ils détenaient 9,6 % de parts de marché avant le conflit ukrainien, ils atteignent un score de 31,3 % en cette fin d'année.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles