La prochaine Mazda MX-5 Roadster Coupé sera la prochaine star du stand Mazda lors du Mondial de l'Automobile de Paris.
L'habit, sachez le, ne fait pas le moine. Et si, à un feu rouge, vous rencontrez cette Mx-5 somme toute anodine et que vous décidez de la taquiner, soyez assuré que vous en serez pour vos frais.
C'est un fameux trois mâts fin comme un oiseau
Pour ceux qui ne souhaitent pas faire du tuning conventionnel sur leur Miata/MX-5 mk1 et mk2, ou qu'ils ne trouvent pas la préparation façon Lotus Seven à leur goût, j'ai ce qu'il vous faut : une ‘réplique' d'Aston Martin !
Vous me direz : quelle drôle d'idée. Je vous réponds : pourquoi pas, avant d'avancer dans la deuxième partie de cet article des arguments nettement plus rationnels.
Après trois années de carrière en Europe, la berline compact de Mazda se fait une petit cure de jouvence pour conforter sa progression en France. Caradisiac a examiné de près les légères retouches apportées à la nouvelle Mazda 3 sous la chaleur écrasante de la Sardaigne.
Vous pensiez que la Bugatti Veyron était un veau pantouflard ? Vous pensiez qu'elle ne faisait pas le poids (admirez le jeu de mots) niveau accélération face à une Ariel Atom 300 ou une Caterham CSR260 ?
Plus le temps passe, plus les réalisations défilent et plus le parallèle entre la personnalisation sur base de Mazda MX5 et sur base d'Austin Mini Cooper semble évident..
La Mazda MX-5 est un petit roadster léger très réussi, aux tarifs un peu trop élevés, et encore plus dans sa version commémorative, ce qui n'empêche pas les passionnés par ce modèle mythique de l'acheter et de la transformer en ceci, cela,
SP Engineering n'est pas une enseigne novice dans la préparation de Mazda RX7.. et la version présentée représente véritablement un aboutissement ultime de préparation a tous les niveaux..
Toute l'actu par marque/modèle