En voila un bon. Un bon gros winner ! Papa a décidé de transformer sa bonne vieille Mercedes cabriolet qui dormait au garage en une caisse bling-bling. Problème notable tout ce qui brille n'est pas de l'or.
En Finlande, on aime faire les choses différemment et l'hiver rigoureux laisse beaucoup de temps pour bricoler tranquillement dans son garage. Teemu Peltola en fait partie : il aime les Mercedes diesel mais malheureusement sa passion n'est pas les
La SLS AMG est une belle GT très bien motorisée fraichement dévoilée par Mercedes. En tant que telle, elle ne pouvait évidemment pas échapper aux coups de bistouri des préparateurs allemands, encore moins à ceux de Brabus qui ne manque jamais d'épingler une nouveauté de la marque à l'étoile. Le premier volet de son travail sur la sportive aux ailes de papillon est prêt.
Le Mercedes Classe G est un véhicule très particulier dans l'univers automobile actuel. Il a su traverser les décennies mais sa clientèle n'a plus rien à voir avec la mouture originellement conçue pour se sortir des pires bourbiers de la planète. Les préparations sur base de Classe G se multiplient, y compris chez Brabus où on n'hésite pas à lui coller un V12. Mais il est possible de faire plus effrayant encore.
Le préparateur Inden Design vient de fabriquer un kit impressionnant à destination de la Mercedes SL 63 AMG. Le but étant de radicaliser cette performance Mercedes, et de lui donner un peu plus de peps en rapport avec son V8 de 525 chevaux.
La restyling du Mercedes CL dans sa version la plus énervée est apparu sur les écrans il y a quelques jours de façon d'abord « empruntée » puis tout à fait officielle. Une auto étant par nature mobile, voici la vidéo du bestiau et de son nouveau V8 5,5l biturbo.
La marque à l'étoile vient tout juste de présenter les nouvelles moutures de ses versions très lourdement armées du coupé CL, les CL 63 et CL 65 AMG. Des autos améliorées sur les plans mécaniques et esthétiques qui risquent de donner un petit coup de vieux au précédent CL AMG. Mais que les propriétaires se rassurent, l'ancien n'est pas oublié pour autant par les tuners. La preuve avec ce travail en provenance des ateliers d'Expression Motorsport.
La Mercedes SLS AMG est vraiment réussie sur le plan du style. Certes, cela reste avant tout une question de goûts, mais cet avis semble quasiment unanime. A tel point qu'on peut se demander s'il paraît bien utile de toucher à ses lignes d'origine. Le préparateur allemand Hamann n'est en tout cas pas de cet avis.
Le préparateur Brabus toujours à la pointe de la technologie propose désormais une suspension à destination du Mercedes Classe G. Portant le nom de Ride Control, elle permet de donner à ce 4x4 d'ancienne génération, une tenue de route moderne
Une Mercedes SLS AMG, c'est bien. J'en suis convaincu après notre premier contact avec la bête, réalisé dans le cadre de l'AMG Tour sur le Circuit Paul Ricard il y a quelques jours. Mais ça pourrait devenir bientôt encore meilleur si, comme certains médias l'annoncent, une version Black Series suivait avec une fiche technique encore plus méchante. En attendant, voici un travail palliatif.
Toute l'actualité Tuning par marque