Ils étaient six qualifiés à la GT Academy 2013 pour aller représenter la France à Silverstone et essayer de récupérer au passage le volant professionnel que promets l'écurie Nissan / PlayStation aux quarante deux compétiteurs des quatre
La semaine passée, le départ « inopiné » de Carlos Tavares de chez Renault a beaucoup fait parlé aux comptoirs, aux machines à café, dans les couloirs ou dans la presse. Quelques jours plus tard, il nous a semblé opportun de revenir sur un aspect du traitement de cette affaire.
En ce dimanche 25 août 2013, c’est à un Planète S.A. « bariolé » que nous vous invitons correspondant à une sélection très subjective d’informations sportives relatives à ces dernières semaines, coupure estivale oblige.
La GT Academy ce n'est plus la peine de la présenter dans le détail depuis les années que Caradisiac suit cet évènement d'un genre très particulier. Filière permettant aux joueurs de Gran Turismo du monde entier de passer du virtuel au réel
Au mois de février dernier, Nissan et l’ACO, qui organise les 24 Heures du Mans, avaient conjointement annoncé que le constructeur japonais occuperait le cinquante-sixième stand des 24 Heures du Mans… 2014 avec un véhicule à « traction électrique ». Voici la Nissan Zeod RC.
Nouvelle série de brève concernant l’actualité du sport auto.
Dans le dictionnaire japonais, à la définition de « passionné », il est fort possible que vous trouviez la photo de Under Suzuki. « Under », son surnom, diminutif de « underdog », c’est-à-dire le concurrent sous-estimé dont
La catégorie GT3 est la catégorie qui a actuellement le vent en poupe dans le GT. Le GT1 a disparu et le GTE (ex-GT2) a amorcé sa restructuration. Nissan, qui fut le seul constructeur à investir dans le développement d’une GT1 de dernière génération, ne fut guère récompensé d’avoir joué le jeu. Ce qui ne l’a pas empêché de développer dans la foulée une GT3.
Il y a plusieurs mois Nissan annonçait son retour dans le réputé championnat de voitures de tourisme australien, le V8 Supercars. Nissan rejoignait ainsi Holden, marque du groupe américain General Motors, et Ford.
Les organisateurs du DTM allemand et du Super GT japonais sont arrivés à un accord. En discussion depuis des mois, les deux championnats viennent d’annoncer aujourd’hui même la signature d’un partenariat portant, à partir de 2014, sur quatre ans.
Toute l'actualité Sport Auto par marque