Nissan ouvre déjà les carnets de commandes pour son nouveau Qashqai, avec une série spéciale de lancement Première Edition.
Le Nissan Qashqai, dont la troisième génération sera dévoilée aujourd'hui, a popularisé le concept du crossover, cet engin qui mixe 4x4 et berline compacte.
Nissan vient d'annoncer que la fabrication de son nouveau petit utilitaire dérivé du prochain Renault Kangoo sera confiée à l'usine de Maubeuge (Nord). Le constructeur confirme ainsi sa volonté de transférer toute la production de ses utilitaires à la marque au losange.
Le nouveau Nissan Qashqai sera dévoilé le 18 février. Cette troisième génération adoptera un style plus anguleux, une présentation plus soignée et un moteur hybride ePower.
Restylages, nouveaux modèles, finitions inédites, renouvellements des gammes : les occasions ne manquent pas pour envoyer un véhicule à venir sur la route à l'épreuve du monde réel. La marque mondiale Nissan ne déroge pas à la règle avec plus de 3 kilomètres d'adhésifs utilisés pour cacher ses prototypes.
Nissan dévoile le restylage du NV300, cousin du Renault Trafic. Le japonais conserve une grande modularité avec la possibilité d'avoir de 5 à 9 sièges.
Nissan célèbre les 10 ans de carrière de la Leaf en Europe avec une série spéciale, qui reçoit des décors de carrosserie spécifiques.
Ce qui était pressenti semble se confirmer avec des images de la nouvelle Nissan Z : capot ouvert, il s'agit du V6 3.0 suralimenté que l'on trouve aujourd'hui chez Infiniti. La commercialisation de l'auto en France, en revanche, n'est pas au programme.
Nouveau Nissan Qashqai : présentation le 18 février
, mis à jour 18
La troisième génération du Nissan Qashqai montre son original regard, deux semaines avant ses grands débuts.
Après la Micra, Nissan ressort la série spéciale Made in France, mais cette fois pour ses utilitaires NV250, NV300 et NV400.
Toute l'actu par marque/modèle