
Le Mondial de Paris est bien évidemment le terrain de chasse des constructeurs français. Mais attention, il ne faut pas croire pour autant que les marques étrangères vont rester inactives. Bien au contraire. Petite revue d’effectif.
Le Mondial de Paris est bien évidemment le terrain de chasse des constructeurs français. Mais attention, il ne faut pas croire pour autant que les marques étrangères vont rester inactives. Bien au contraire. Petite revue d’effectif.
Opel déguise sa très sérieuse citadine, Karl, en mini baroudeuse. L’allemande reçoit le label Rocks commun à l’Adam. Une griffe 100% look.
S'il est considéré comme un outsider en France, l'Opel Mokka est sur la haute marche du podium européen dans la catégorie très à la mode des SUV urbains. Ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, en s'offrant aujourd'hui un restylage.
Construire des voitures électriques, aujourd’hui, c’est branché. Tous les constructeurs impliqués dans la mobilité électrique préparent une nouvelle génération de voiture Renault avec sa troisième génération de Zoe, Smart avec sa Forfour ED ou encore Volkswagen avec son concept ID. C’est Opel qui dégaine avec l’Ampera-e, une citadine 100% électrique annoncée avec 400 km d'autonomie réelle.
, mis à jour 18
Le SUV urbain d’Opel profite d’un restylage profond pour changer de nom. Le Mokka reçoit un X qui devrait faire le lien entre tous les 4x4 de la marque. Retrouvez-nous en direct d’Ecosse, où ont lieu les essais européens, pour nos premières impressions.
La sage Opel Karl se dévergonde un peu avec cette nouvelle version Rocks, qui souhaite surfer sur la mode des SUV. Aucune transmission intégrale au programme : les changements concernent uniquement le look.
L'Astra cède à son tour à la mode du kit carrosserie. Avec le pack OPC Line, facturé tout de même 1000 euros, la compacte d'Opel gagne une touche de sportivité. Dans l'attente d'une vraie OPC…
Le Mokka est mort, vive le Mokka...X! A l'occasion de son resylage de mi-carrière, le petit SUV Opel change de nom et adopte une approche à la fois plus baroudeuse et plus "techno" des choses.
L'Assomption passée, le moment est venu de songer à la rentrée, marquée par un festival de nouveautés. Caradisiac dresse la liste des autos qui vont faire parler d'elles dans les semaines à venir. Véhicule de série prêt à rejoindre les concessions ou concept-car qui en mettra plein la vue au Mondial de l'Auto, de la petite citadine à la berline de luxe : il y en a pour tous les goûts.
Dévoilé à Genève, l'Opel Mokka restylé, nommé Mokka X, est désormais disponible à la commande. Au programme : quatre moteurs de 110 à 153 ch et quatre finitions. Le prix de base est fixé à 20 950 €.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE