Avant la reprise des championnats, l'actualité estivale du monde du football est dominée par les transferts. À force d'entendre parler du mercato, avec son lot de rumeurs sur les joueurs susceptibles de changer de club, on s'est demandé ce que cela pourrait donner si une telle pratique existait entre les constructeurs. De la pure fiction évidemment !
L’institut J.D. Power qui fait désormais référence en matière de qualité et de satisfaction client vient de classer les Opel Insignia et Adam en tête de leur catégorie respective.
La nouvelle Insignia muscle son jeu, avec une première variante sportive GSi. Elle est équipée d'un 2.0 Turbo de 260 ch, couplé à une boîte automatique et à une transmission intégrale.
Opel renforce son offre SUV avec le GrandLand X, ce jumeau technique du Peugeot 3008 s’illustre par des tarifs moins salés, une dotation plus riche et un style radicalement différent. L’allemand a choisi le thème du porte-monnaie pour trouver sa place dans LE marché du moment.
Après avoir donné les prix de base, Opel dévoile enfin la grille tarifaire complète de son SUV compact. Mais l'offre reste limitée, avec seulement deux moteurs pour commencer !
C'est une première pour un constructeur automobile : offrir des voitures en échange de vues sur la plus célèbre des plateformes de partage vidéo. Le principe est simple : vous réalisez un film à bord d'une Opel, et si le film dépasse un certain nombre de vues, Opel vous offre une des voitures du catalogue.
Cousin technique du Peugeot 3008, le Grandland X s'en démarquera par un positionnement prix/équipements plus intéressant. Les prises de commandes commenceront dans quelques jours.
Avant de rejoindre le groupe PSA, Opel fait évoluer son identité, avec un logo dépoussiéré et un slogan inédit, "l'avenir appartient à tous".
Le patron d'Opel démissionne avant le rachat par PSA (maj)
, mis à jour 44
Alors qu'il avait déclaré qu'il prévoyait de rester en poste, Karl-Thomas Neumann claque la porte d'Opel avant même la conclusion de la vente. Son remplaçant a été trouvé en interne.
General Motors, a travers sa filiale européenne Opel, a annoncé que la vente de celle-ci à PSA pourrait devenir définitive dès le 31 juillet prochain, si les autorisations réglementaires sont données.
Toute l'actu par marque/modèle