Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Opel

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

Essai - Opel Grandland GSe (2023) : sportif poids lourd…

21

Pour permettre d'exploiter au mieux les 300 ch de sa mécanique hybride rechargeable, l'Opel Grandland l'associe désormais forcément à une finition sportive GSe dotée d'une direction et de suspensions revues. Mieux, il reçoit une batterie de plus grande capacité. De quoi se rendre à la fois plus efficace et efficient ?

Image d'illustration de l'article
Essai
13 /20

Essai - Opel Astra GSe (2023) : drôle de sport…

58

En déclinant son Astra hybride rechargeable en une version sportive GSe, Opel promet non seulement des économies en phases de roulage électrique mais également 225 ch en mode hybride et une parfaite exploitation de la cavalerie grâce à des trains roulants revus. Hélas, poids élevé et monte pneumatique verte ne permettent pas d’oublier les bombinettes d’antan…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

Essai – Opel Corsa e 40ème Anniversaire(2022) : le culte fait-il vendre ?

53

Comme Volkswagen avec sa Golf GTI, Opel se replonge dans son passé pour fêter les quarante ans de la citadine Corsa. La voilà dans une série spéciale haute en couleurs à partir de 25 300€. L'occasion aussi d'augmenter légèrement l'autonomie de la version électrique, comme sa cousine la Peugeot e-208.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Essai - Opel Grandland Hybrid4 300 PHEV : que vaut le plus cher et puissant des Grandland ?

27

L'Opel Grandland X a été restylé il y a maintenant plus d'un an. Il y a perdu son X, devenant simplement Grandland, et y a gagné une toute nouvelle face avant, avec une calandre baptisée "Vizor". Il garde aussi une version hybride rechargeable de pointe, affichant 300 ch, que nous n'avions pas encore essayée. Voici qui est chose faite. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,8 /20

Essai vidéo - Opel Astra Sports Tourer (2022) : la soeur Kadett

17

La nouvelle Astra reçoit le renfort de la variante break appelée Sports Tourer. Vendue 1 200 € de plus que la berline, elle gagne en volume sans dénaturer ce qui fait sa force :  un look séduisant. Essai de la motorisation essence de 130 ch.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles