
Sortie en 2011, la Peugeot 508, fer de lance de la marque au lion, a droit à son restylage de mi-vie, pour mettre à jour l'esthétique, la mécanique et l'équipement.
Sortie en 2011, la Peugeot 508, fer de lance de la marque au lion, a droit à son restylage de mi-vie, pour mettre à jour l'esthétique, la mécanique et l'équipement.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la nouvelle Opel Corsa se retrouve face à la référence de la catégorie, la Peugeot 208.
Nouvel épisode de notre rubrique « à l’intérieur de ». Aujourd’hui, gros plan sur une des nouveautés françaises du moment, la Peugeot 108. Nous allons nous intéresser à sa finition, à son équipement et comparer la dotation des versions d’entrée et de haut de gamme de cette petite citadine.
Peugeot présentera au Mondial de l’automobile de Paris sa 208 GTI 30th qui célèbre 30 ans de GTI chez le constructeur. L’occasion également pour la marque française de faire plaisir aux fans de GTI avec un film prochainement dévoilé.
Parmi les nouveautés de la marque Peugeot au Mondial de l’automobile Paris 2014 figurera bien entendu la 508 restylée que nous avions découverte il y a plusieurs semaines déjà. Mais le constructeur élargit son offre encore et toujours.
Continuons sur notre lancée des séries spéciales avec cette fois Peugeot qui dévoile une nouvelle déclinaison de la 208. Après la GTI 30th d'hier, c'est cette fois la version luxe XY qui est concernée par une édition limitée « JBL ». Comme son nom l'indique, c'est la partie audio de la XY qui est à l'honneur.
Le Mondial de l’automobile de Paris 2014 est l’occasion pour Peugeot de nous donner une idée de l’avenir de son haut de gamme (« HdG ») à travers la présentation d’une version évoluée de son concept Exalt. Mais dans l’immédiat, le constructeur français y expose la version restylée dévoilée au printemps dernier de son actuel modèle le plus cossu, la 508.
Jusqu’à maintenant, la Peugeot 508 RXH était forcément associée à une motorisation Diesel hybride tout en représentant à elle seule le haut de gamme du constructeur au lion. Cela va changer.
La nouvelle transmission automatique avait conquis mon collègue Pierre Desjardins dans son essai du break 308 SW 2.0 Hdi. Bonne nouvelle pour les futurs clients de la marque, le lion propose maintenant cette boîte EAT6 sur la 308 avec le moteur essence 1.2 PureTech 130 ch. Une combinaison qui devrait séduire.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la Peugeot 308 GT se retrouve face à sa rivale, l'indéboulonnable Volkswagen Golf GTI.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE