
Grâce à nos amis de Jalopnik nous en apprenons de belles sur le plan produit du constructeur allemand Porsche. Voici ce qu’il nous apprend.
Grâce à nos amis de Jalopnik nous en apprenons de belles sur le plan produit du constructeur allemand Porsche. Voici ce qu’il nous apprend.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit.
Le Porsche Macan est imminent. Sa présentation devrait intervenir d'ici l'automne, soit à Francfort, soit à Los Angeles mais un des derniers prototypes s'est laissé approcher sans cacher grand-chose de son anatomie.
La future tendance sera-t-elle celle des SUV cabriolets ? Beaucoup s'y essaient en ce moment que ce soit chez les constructeurs ou chez les tuners, les derniers en date sont les gens de NCE qui décapsulent un Porsche Cayenne de première génération et également un Range Rover.
Porsche a récemment confirmé que la production de son futur SUV compact – appelé Macan - débuterait au mois de décembre prochain après une présentation attendue pour la fin de l'année, probablement au salon de Los Angeles.
Si le magazine et site anglais Autocar s'illustre régulièrement avec des comparatifs loufoques comme l'Audi A1 Quattro contre la Nissan GT-R ou très récemment l'Ariel Atom V8 vs Citroën DS3 de rallycross vs BMW HP4, mais ses compatriotes ne
Porsche va une nouvelle fois élargir son offre avec le SUV compact Macan prévu pour arriver en concession l'année prochaine. Le constructeur de Stuttgart communique beaucoup à son sujet et les différents prototypes vus sur les routes de la planète nous donnent une idée de la silhouette de ce petit frère du Cayenne. Mais Quattroruote fait mieux et propose des rendus très réalistes de ce que sera ce Macan.
Un ancien policier sud-africain a vu les forces de l'ordre débarquer chez lui. Une histoire de fraude fiscale lui a valu la saisie immédiate de ses 25 voitures de luxe ainsi que de ses biens immobiliers.
Après la Terso d'hier dévoilée lors du TAS au Japon, FAB Design revient pour nous montrer son programme pour Genève. Le préparateur suisse jouera à domicile en présentant l'Emperor II, une préparation sur base de Porsche Cayenne.
SPONSORISE