
Porsche est en train de revoir de fond en comble son plan produit. Et le projet de deuxième berline de la marque en fait les frais. Explications.
Porsche est en train de revoir de fond en comble son plan produit. Et le projet de deuxième berline de la marque en fait les frais. Explications.
Porsche est en ébullition. Après avoir ajouté deux SUV à sa gamme il s’apprête à introduire deux nouveaux modèles sportifs dont un modèle d’entrée de gamme.
, mis à jour 12
Nous vous proposions ce samedi l’essai de la nouvelle Lamborghini Huracán dont les principales concurrentes sont, par exemple, les Audi R8, Ferrari 458 ou McLaren 650S. Mais une Porsche devrait d’ici quelques années venir semer la zizanie sur le segment des super sportives à moteur central arrière.
Porsche est en train de développer une version très affûtée de son coupé d’entrée de gamme. La preuve en images grâce à nos confrères anglais de Car Online.
Il y a moins d’un mois nous revenions sur le dossier de « la petite Porsche » lequel se « réouvre » régulièrement. Nos confrères allemands d’Auto Bild nous apportent quelque complément d’information mais surtout deux esquisses de ce modèle dont on ne sait pas encore s’il a obtenu le feu vert de la direction de la marque.
Porsche effectuera en cette fin de semaine son retour officiel aux 24 Heures du Mans. L’occasion pour le constructeur allemand de lancer une série spéciale basée sur son éternelle 911.
Un moteur 4 cylindres sous le capot d’une Porsche, cela n’a rien de très extraordinaire. Sauf que cela faisait longtemps que cela n’était plus arrivé.
L’arrivée d’une petite Porsche est un véritable serpent de mer. Mais tout vient à point à qui se sait attendre.
La voiture qui anime notre photo du jour est une Porsche 906. Modèle ô combien mythique en raison de son statut de véhicule exclusif et de sa grande rareté.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE