
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
Singer. Prononcer « sin’ geur ». Autant dire que cela n’a rien à voir avec des machines à coudre même s’il s’agit de moulin, et de sacré beau matos. Autant dire que cela n’a rien à voir avec le verbe français « singer » même si cette 911 singe à merveille l’essence de la Porsche du passé, du présent et de l’avenir.
La future Porsche 960 n’est pas qu’un fantasme de journaliste ! La « FEFI » (pour « Ferrari Fighter » bref « bouffeuse de Ferrari… 458) est bel et bien en projet « du côté de chez Porsche ». Faisons le point sur son avancée grâce à de précieuses révélations de nos confrères de Automobile qui nous offrent également cette illustration.
Regula Exclusive a dévoilé son interprétation de la Porsche Panamera. Un kit carrosserie en carbone et une poignée de chevaux viennent se greffer sur la grande berline allemande. Le résultat est plutôt... extrême.
Si la rumeur laisse entendre que tous les exemplaires de 918 Spyder ont déjà été vendus avant même d'avoir été produits, il semble qu'aux USA, ce ne soit pas le cas. Porsche publie en effet une grille des tarifs dans laquelle figurent en bas de page les prix des 918 Spyder de base et Weissach Package millésime 2014 ! Si vous en voulez une il y a peut-être encore une chance.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Bonne année à tous ! Pour commencer en beauté cette nouvelle année qui s'annonce morose, voila une auto joyeuse immortalisée par Eddy sur le parking du Mans Classic : Une Porsche Cayman R.
Aujourd'hui, on oublie la finesse et la discrétion avec cette livrée spéciale Gemballa de la Porsche 911 Type 993. Sur une base de 911 biturbo, le tuner habitué de la marque de Stuttgart proposait alors différentes préparations qui allaient de
Pour préparer les fêtes de Noël, rien de tel qu'une petite pistarde des familles. Nous vous avons présenté récemment dans la photo du jour une pléiade de Porsche radicales : Porsche 911 Type 997 GT2, Porsche 996 GT3 RS, Porsche 911 type 997
Notre semaine de la photo du jour a commencé avec des pistardes, souvenez-vous de la Porsche 911 type 996 GT3 RS, et de la Lotus Exige S1. Aujourd'hui nous continuons sur la même lignée avec une Porsche 997 GT3 RS.
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE