Toujours comparé à l’avion du même nom (mais pas celui que vous croyez), le Renault Rafale fera son entrée officielle ce dimanche à 19h au Bourget. Le nouveau porte-étendard de la marque au losange prendra la forme d’un SUV au style « coupé ».
Renault a décidé de faire survivre l'Espace. Ou plutôt surtout son nom, car dans la forme, il passe de crossover à véritable SUV. Il s'agit en réalité d'un Austral rallongé. Retrouvez les premières images de notre essai, depuis la région de Porto, au Portugal.
Comment financer le fameux leasing social qui doit entrer en vigueur dans quelques mois ? Et quelles autos pourraient être concernées ? Deux ONG répondent. mais leurs solutions ne sont pas toujours des plus réalistes.
La marque au losange vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau SUV dans sa gamme, le Renault Rafale. Mais ce ne sera pas le seul SUV inédit que la marque compte lancer dans les prochaines années, il y en aura quatre autres qui viendront s’ajouter à une gamme qui est déjà imposante.
La prochaine grande Renault aura un nom d’avion de chasse. Mais pas celui que vous croyez : c’est dans les vieux Caudron que le losange cherche désormais son inspiration.
Le fabriquant de l’avion de chasse français s’est étonné en découvrant le nouveau Renault Rafale. En interne, une action en justice aurait été envisagée mais jugée perdue d’avance, le constructeur automobile détenant bien les droits du nom « Rafale » depuis 1934.
Le nom de Rafale désignera bientôt un SUV Renault au profil dynamique. Mais c’était aussi celui d’une berline finalement écartée par l’équipe de design de Renault lors du développement de la R25. Elle avait été jugée trop ressemblante à une Citroën.
On connait le nom du SUV coupé de Renault basé sur l’Austral et il ne manque pas de toupet. Le Rafale sera dévoilé le 18 juin prochain au Bourget.
Positionnée juste au-dessus de l’entrée de gamme et affichée à partir de 35 000€, la nouvelle finition « Evolution » du Renault Austral vise d’abord les sociétés et s’intéresse davantage au contenu intérieur qu’aux équipements esthétiques.
Le temps file, et voilà déjà plus de 6 mois que le dernier SUV de Renault, l'Austral, use ses gommes sur nos routes. Et déjà, le marché de la seconde main accueille les premiers exemplaires remis en vente. De bonnes affaires seraient-elles en vue ? Ou l'Austral joue-t-il les Peugeot 3008, en s'affichant très cher ? Voyons voir...