On dirait que ça s'accélère du côté des voitures électriques, après une certaine stagnation ces dernières années, il semblerait que de nombreux constructeurs commencent à s'y intéresser et on vous propose un tour des automobiles branchées les plus remarquables de ce Salon de Genève 2017.
Avec un Captur qui se vend comme des petits pains et un Kadjar qui marche dans ses pas, Renault dispose déjà d'une solide gamme de SUV. Mais pour remporter le tiercé complet, il lui manque encore de rencontrer le succès parmi les modèles plus imposants, catégorie dans laquelle il lance la nouvelle génération de Koleos, présentée une nouvelle fois au Salon de Genève.
Hier en crise, l'industrie automobile française multiplie les bons signaux à Genève. De la Peugeot 3008 à l'Alpine A110 en passant par la future C3 Aircross ou la DS7 Crossback, les motifs d'enthousiasme ne manquent pas!
Renault Captur restylée : léger coup de pinceau - Vidéo en direct du Salon de Genève 2017
, mis à jour 28
Avec 70 769 immatriculations l'année dernière en France, le Captur est la deuxième meilleure de Renault derrière la Clio et la deuxième toutes catégories confondues. Cependant, son rival de toujours, le Peugeot 2008, a profité de son restylage l'année dernière pour reprendre une partie de son retard. Pour tenter de reprendre un peu d'avance en 2017, Renault présente donc le Captur restylé pour la première fois en public au Salon de Genève.
Le Captur profite de son restylage pour monter en gamme avec une version chic Initiale Paris. Au menu : jantes 17 pouces, sellerie cuir bicolore ou encore teinte de carrosserie inédite. Sympa, mais insuffisant pour chasser sur les terres des marques premium.
Genève 2017 - Le Renault Captur restylé se dévoile en live
, mis à jour 21
Le Renault Captur restylée est une des stars du Salon de Genève 2017 où il fera sa toute première apparition en public. Découvrez-le demain avec nous en vidéo et en direct dès sa présentation !
Présenté au dernier Mondial de Paris, le nouveau Renault Koleos refait une dernière apparition sous les feux des projecteurs au Salon de Genève avant sa commercialisation.
Après la Clio, c'est au tour du Captur de passer par la case restylage. Les ventes étant toujours au beau fixe, Renault se contente de peaufiner son crossover urbain. Au menu : offre de personnalisation enrichie, nouveaux équipements et finition améliorée.
Le salon de Genève approche et nous commençons à en savoir plus sur le programme de chaque marque. Le groupe Renault dévoile aujourd'hui ce que nous pourrons voir chez Renault, Dacia et Alpine, avec, notamment, la confirmation de la présence du Captur restylé.
Bancales, originales, en trop dans leur gamme ou encore démodées par les incontournables SUV : elles ont été classées sans suite. Absentes des concessions depuis quelques mois voire quelques semaines, elles ont aussi quasiment quitté nos mémoires. Elles se rappellent toutefois à notre bon souvenir quand parfois on les croise dans la rue.