Cette semaine sera très importante pour Renault. C’est en effet en ce début de semaine que le constructeur français va dévoiler sa nouvelle génération de Clio, la Clio 4.
Renault aura au moins réussi une chose en présentant, dans la cadre du dernier Grand Prix de Monaco de Formule 1, son concept Alpine A110-50. En effet, ce concept a fait et continue de faire beaucoup parler de lui.
Les premiers prototypes masqués de la future Renault Clio R.S ont été surpris récemment en même temps que la toute première image de la Clio IV faisait son apparition sur la Toile. Deux événements largement suffisants pour qu'AutoExpress imagine à quoi ressemblera la future sportive compacte du Losange.
Les informations à propos de l'imminente Renault Clio IV se multiplient, nous avons même découvert les premières vues d'un modèle totalement nu émerger sur la Toile. Ne voyez pas dans ce prototype encore affublé de sa tenue de camouflage une énième news sur ce modèle important pour Renault, il s'agit en effet de la toute première fois que nous apercevons la future Clio R.S.
S’il est bien une nouveauté française attendue c’est la nouvelle Renault Clio, quatrième du nom. Voici un aperçu du modèle dont la présentation officielle n’est sans doute plus qu’une question de semaines même si très c’est certainement à l’occasion du prochain Mondial de Paris, cet automne, qu’elle effectuera ses débuts en public.
La Renault Clio IV sera la star du Mondial de Paris à l'automne et les prototypes bariolés continuent de limer le bitume des routes du globe pour parfaire la mise au point d'une auto importante. Celle qui ira affronter la Peugeot 208 a été surprise d'un peu plus près, tous feux allumés.
Le grand jour est venu, il est temps pour Renault de dévoiler la déjà dévoilée Renault Alpine A110-50. Ce concept célébrant les 50 ans de la Berlinette A110 n'est qu'une évocation, un hommage qui reprend quelques codes stylistiques d'époque et les marient avec ceux qui seront bientôt en vigueur sur la gamme Renault. Le DeZir d'Alpine, c'est elle et ça ne présage en rien de l'avenir. Pour l'instant.
N'en déplaisent à tous ceux qui ont violemment réagi en contestant la véracité de l'image proposée en début de semaine, elle montrait bien le concept Alpine Renault. Un nouveau set d'images échappé sur la toile le prouve définitivement !
La catégorie des grands monospaces n'est plus à la mode. La faute à des monospaces compacts de moins en moins compacts et aussi aux crossovers qui volent la vedette aux monocorps imposants. Fort de cette expertise, le Losange s'est décidé à
La présentation officielle n'est prévue que pour vendredi durant le Grand Prix F1 de Monaco mais pourtant, la théorie qui veut qu'aucun plan de com' ne résiste à la Toile se vérifie encore une fois avec la fuite d'une image représentant le concept A110-50 qui matérialise le retour d'Alpine.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque