Renault inaugure un nouveau moteur Energy dCi de 110 ch sur sa Megane Collection 2012. Résultat : une consommation moyenne annoncée de 3,5 l/100 km et des émissions de CO2 de seulement 90 g/km. Soit une diminution d'environ 12% par rapport à
La gamme Megane adopte la « Collection 2012 » comme vous avez pu le découvrir précédemment mais dans la liste des modèles concernés, il manquait une version plutôt célèbre. En effet, la Megane R.S est également concernée par ce repoudrage qui lui permet aussi de bénéficier d'une hausse de puissance et de couple, en fait d'adopter les specs de la R.S Trophy limitée.
Pour baptiser les changements apportés aux gammes de son portefeuille de modèles, Renault parle de « Collection 2012 ». Laguna Coupé, Scenic et Grand Scenic sont déjà passés chez le couturier qui s'est attaché à retoucher légèrement la robe de la gamme Mégane pendant que les mécanos lui installaient de nouveaux moteurs Energy sous le capot.
Avec la déclinaison restylée du Koleos, Renault réitère le coup de la série spéciale Bose Edition. Il faut dire que cette série, réalisée en partenariat avec le spécialiste audio Bose, se vend bien. Pour preuve, en 2011, la série Bose
Renault lance une édition spéciale de sa Clio Campus, qui annonce la fin d'une auto qui affiche déjà 14 ans au compteur.
En 2012, la Renault Mégane Trophy s’offre une cure de jouvence. La puissance de son V6 3,5 litres développera dorénavant 400 ch, contre 360 ch jusqu’alors.
Après les Scenic Collection 2012, voici la Renault Laguna Coupé Collection 2012 qui se dévoile officiellement. Ici, le restyling est mineur et ressemble plus à une petit mise à jour esthétique et technique.
Renault Mégane Coupé-Cabriolet Floride. « Floride », le terme est une référence explicite pour qui connaît l’histoire de la marque au losange. Une référence que Renault assume et exploite même !
L'année 2012 sera l'occasion pour Renault de lancer une version restylée de sa Laguna Coupé, présentée en ce moment même à Bologne.
La Twingo restylée arrive en concession, c'est l'occasion pour Renault de dévoiler les tarifs de cette petite citadine largement remodelée. Le prix d'attaque est fixé à 7990€ mais pour avoir droit à la direction assistée et aux vitres électriques, il faudra au minimum débourser 10.800 €.
Toute l'actualité Nouveautés par marque