Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Il chasse une McLaren MP4-12C en Renault Mégane RS

52

Sur le papier, une supercar de 1300 kg et de 600 ch suffirait facilement à effacer des rétroviseurs une simple compacte sportive Renault. Sauf que cette dernière est légèrement préparée et que le pilote connaît bien la piste. La suite est une chasse interminable.

Image d'illustration de l'article

La Renault Twingo GT adopte la boîte automatique (maj)

, mis à jour 54

La Twingo GT a repris partiellement la relève de la Twingo RS avec son petit moteur 0.9 de 110 ch. La plus courte des autos préparées par Renault Sport adopte aujourd'hui la boîte à double embrayage EDC, notamment pour satisfaire les clients urbains.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Renault 5 Turbo

22

La Renault 5 Turbo est l'une des sportives ayant le plus contribué à la crédibilité de la marque au losange dans sa capacité à fabriquer des engins performants. Petit come-back avec ce magnifique exemplaire.  

Image d'illustration de l'article

Renault Mégane RS : deux châssis et quatre roues directrices

109

En attendant la présentation officielle, Renault continue l'effeuillage de la Mégane RS avec deux nouvelles informations, dont une confirmation : la présence des quatre roues directrices. La compacte sportive sera également vendue avec deux châssis différents, comme sur les précédentes générations : Sport et Cup.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Un Renault Kangoo de drift à moteur diesel

21

A ce niveau de mélange et d'insolite, on en vient à se demander : qu'est-ce qui a bien passer par la tête de ces deux frères suédois ? Quoi qu'il en soit, il s'agit probablement là de l'un des Renault Kangoo les plus extrêmes qui soient au monde. Et en ces temps de chasse aux particules fines et oxydes d'azote, un conseil : âmes (poumons) sensibles, s'abstenir.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Renault-Nissan - Carlos Ghosn trop bien payé ?

52

Le patron de Renault sur la sellette ? Allons bon, qu'a-t-il donc encore fait le vilain Carlos à six mois d'annoncer le nom de son remplaçant ? Envisagé de s'octroyer des bonus en douce ? Et alors, on n'a rien d'autre à lui reprocher ?

Image d'illustration de l'article

Le Renault Koleos arrive en concession : manque deux places

47

A l'époque de sa sortie, le Renault Koleos premier du nom arrivait après la star, le Nissan Qashqai. Et ce petit retard, associé à un design trop peu séduisant pour l'exigeante clientèle d'Europe de l'ouest, a eu comme conséquence d'éteindre d'emblée les chances de réussite du Koleos, malgré deux restylages. Aujourd'hui, Renault remet tout à plat pour la venue de la nouvelle génération. Mais est-ce vraiment suffisant dans un marché bien plus compliqué qu'en 2008 ?

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn promet la première place mondiale à Renault-Nissan

55

Carlos Ghosn a vu son salaire a finalement validé. Ce fut chaud, mais le compte va pouvoir être approvisionné. Il faut maintenant montrer que sa peine mérite de tels émoluments et c’est pour convaincre de la sorte que le patron du groupe Renault-Nissan nous promet qu’avant la fin de cette année, ce sont ses troupes qui trôneront à la première place des groupes automobiles mondiaux en volume de véhicules écoulés.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles