Voici sans aucun doute possible, la grande vedette de ce salon : la Twingo. La nouvelle citadine est une révolution avec pour la première fois 4 portes et un moteur implanté à l’arrière.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'Espace F1 est probablement l'objet automobile le plus fou jamais créé. Comment rester indifférent face à cette création originale, décalée, inutile et donc indispensable qu'est l'Espace F1 ! A
Renault travaille à combler les manques de son offre première concernant la Zoe électrique à laquelle on se souvient qu'il manquait un cordon ! Pour 2014, l'offre concernant Zoe évolue avec notamment une nouvelle prise de recharge sur secteur, de nouvelles Wallbox, une baisse de prix sur la version Life et une offre de location longue durée.
Le bilan du Contrôle Technique 2013 vient d'être rendu public. Et cette année encore, les chiffres sont en amélioration. Preuve que le parc roulant est en meilleur état ? Du moins que son entretien est plus rigoureux ? Pas certain. Que les contrôleurs sont moins pointilleux en cette période de crise ? Peut-être. En tout cas Caradisiac vous livre les résultats complets et le palmarès par véhicule.
La Megane a bientôt 20 ans puisqu'elle est née en 1995. Depuis sa naissance, la compacte sort des chaînes de production de l'usine espagnole de Palencia et en ce mois de février 2014, Renault est heureux d'annoncer la naissance du 4 millionième exemplaire de Megane.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Même si la vedette du stand Renault est sans aucun doute possible la dernière génération de Twingo, on s’attendait à une nouvelle version de la Clio R.S. On espérait une déclinaison Gordini mais il faudra se contenter de cette Clio RS
Chaque nouvelle génération de Twingo est un événement pour Renault. La troisième qui verra ses grands débuts à Genève ne dérogera pas à la règle et sera l’une des principales attractions de ce rendez-vous.
Renault présente un nouveau moteur Diesel. D’une cylindrée de 1598 cm3, il délivre une puissance de 160 chevaux et un couple de 380 Nm avec à la clé une consommation et des émissions de CO2 réduites, selon son constructeur, de 25 % par rapport à un moteur d’ancienne génération équivalent.
La semaine dernière, Renault dévoilait enfin sa toute nouvelle génération de Twingo, la troisième. Celle qui sera l’une des stars du salon de Genève et qui aura affaire à une concurrence plus aiguisée que jamais pourrait-elle être le prétexte à une version sportive RS ?
Toute l'actu par marque/modèle