Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Skoda

Image d'illustration de l'article

Après le SUV Skoda Enyaq, la variante « Coupé » bénéficie aussi d'un lifting.

1

SCOOP – Il y a deux semaines les chasseurs de scoop avaient réussi à prendre des photos des prototypes du Skoda Enyaq restylé, voici maintenant qu’arrive l’autre SUV électrique, le Skoda Enyaq Coupé. Comme le précédent modèle, cet Enyaq Coupé affiche un beau camouflage sur sa carrosserie à l’avant comme à l’arrière.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Skoda Enyaq : remise à niveau

5

Premier SUV électrique de la marque tchèque, le Skoda Enyaq va s’offrir un petit lifting pour ses quatre ans de commercialisation. Des prototypes de ce modèle restylé sont en ce moment dans les Alpes pour des essais, nos chasseurs de scoop les ont rencontrés.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Skoda Elroq : le Skoda Karoq électrique

28

Alors que la marque tchèque a indiqué dernièrement vouloir produire un SUV citadin électrique répondant au nom d’Epiq, elle travaille en ce moment même à la mise au point de son futur SUV électrique compact qui se nommera Skoda Elroq.

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Skoda Superb 3.6 V6 (2008 – 2015), le chic de l’Est, dès 8 500 €

48

Brillamment relancée par VW, Skoda a atteint un sommet dans le raffinement avec la Superb 3.6 V6, chic et puissante. Très rare, cette grande familiale se signale aussi par son original hayon dissimulé. A mettre de côté sans plus tarder.

Image d'illustration de l'article

Skoda se prend pour un constructeur de supercars

14

Skoda peut-il construire des autos similaires à celles de Bugatti, Ferrari ou Porsche ? Avec la Vision Gran Turismo, c’est exactement ce que Skoda prévoit de faire. Mais uniquement pour les « gamers »…

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Un coup de mou prévisible chez Volkswagen ? C’est de la faute à la guerre et aux médias.

39

Si les résultats 2023 sont bons pour Volkswagen, le groupe augure d'un coup de moins bien l'an prochain. La faute à qui ? Pas vraiment aux constructeurs chinois ou aux erreurs de stratégie, selon les dirigeants, mais aux conflits en Russie comme au Moyen-Orient, et aux médias qui auraient malmené le constructeur, Étonnantes explications.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles