Vous l'avez peut-être déjà aperçu sur le net, cette Subaru Impreza de Team Limit. Née 2,5l RS et vendue en Amérique du Nord, elle s'est vue greffer ensuite par son habile propriétaire une mécanique, une transmission et des liaisons au sol de
Subaru s'attaque au marché des minispaces avec son nouveau modèle, présenté en première mondiale à Genève, la Trezia. Si vous lui trouvez des ressemblances avec la Toyota Verso-S, ce n'est pas fortuit. En effet, la Trezia est le fruit d'un partenariat entre les 2 marques. Elle reprend donc les dessous et pose dessus une carrosserie maison.
La star du stand Subaru cette année à Genève est la Subaru Impreza Concept. Cette étude de style préfigure ce que sera la future Impreza de série. Nous avons affaire ici à une berline de 4,52 m de long, équipée d'un 4 cylindres boxer 2.0 à la puissance non précisée, et à l'esthétique clairement moderne et sportive. La future Impreza fera-t-elle enfin l'unanimité ?
Kia a réussi à marquer les esprits en diffusant des pubs dans lesquelles des hamsters adeptes du rap roulent en Soul. Subaru Canada a connu le même type de réussite avec un film sensuel mettant en scène un carwash torride réalisé par des … sumos ! Les Sexy Sumos sont de retour pour un acte 2 qui vaut lui aussi le détour.
Mieux vaut tard que jamais : la Ford Focus RS 500 et la Subaru Impreza STI Cosworth CS400 se retrouvent enfin face à face dans Top Gear. Mais l'émission britannique étant ce qu'elle est, elle ne pouvait se contenter de ces deux adversaires qu'on
Le monde s'est arrêté en 2008 pour les scoobie fans. En perdant son postérieur débordant, l'Impreza s'est mis à dos ses plus irréductibles supporters tout en réussissant la gageure de ne gagner aucun client. Même la version la plus sportive, la STI, parvenait à ne pas être plus performante que sa devancière ! Les choix stratégiques des responsables de la marque japonaise n'ont pas été des plus heureux, le constat est sans équivoque, il est temps aujourd'hui pour Subaru de se replier sur ses fondamentaux et de montrer aux déçus que l'on sait encore faire de « vraies » sportives. La WRX STI ne s'appelle plus Impreza mais elle retrouve un coffre, un aileron et quelques améliorations qui font de l'œil aux amoureux de la première heure. Y'a-t'il matière à les satisfaire ? Une virée s'impose.
Voila les mots avec lesquels le propriétaire de cette auto improbable décrit son projet :
Voilà une petite vidéo qui devrait clouer le bec à tous ceux qui pensent que Travis Pastrana n'est bon qu'à faire du spectacle sur 4 roues, en rapport à son gigantesque saut pour le nouvel an.
La recette du cocktail est simple et marche à tous les coups. Prenez un pilote pro genre roi de la glisse, collez quelques caméras dans une auto sportive qui va subir ses outrages et installez ensuite en passager des gens qui vont hurler pendant que le pilote va slalomer entre les piliers en béton. Effet garanti pour la dernière campagne de pub Subaru aux US, pour la sortie de la WRX Sti 2011.
Il y a désormais une jurisprudence Nissan qui envoie systématiquement les constructeurs japonais sur la boucle nord du Nürburgring afin de démontrer les capacités de leurs produits sportifs. Jusqu'ici Subaru n'avait pas vraiment exploité sa présence dans l'Eifel, l'arrivée prochaine de la STI tricorps en Europe fut l'occasion d'y remédier, avec Tommi Makinen au volant et un chrono remarquable.
Toutes les vidéos par marque/modèle