Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Le constructeur japonais vient de présenter officiellement sa nouvelle polyvalente : la Baleno. Cette citadine de 4 mètres tentera d’endiguer la suprématie des Renault Clio, Volkswagen Polo et Peugeot 208 sur le Vieux Continent.
Entre Suzuki et Volkswagen c’est une bisbille de couple vielle de quatre ans qui vient de prendre fin. Il a fallu en passer par la justice pour résoudre un conflit et par la même solder le compte d’une relation qui, pourtant, promettait beaucoup. Le Japonais espérait en l’Allemand pour accéder aux dernières technologies hybrides alors que l’Allemand pensait s’appuyer sur le Japonais pour entrer dans les marchés émergents avec des modèles idoines. Sur le papier, tout avait un sens. Mais la vie n’est pas seulement faite de logique et de pragmatisme.
Des images du modèle de série dérivé du concept Suzuki iM-4 sont tombées sur la toile. Ces dernières proviennent de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle visant à protéger le design des produits. La citadine surélevée est attendue sur le marché pour fin 2016.
Un show-car sportif préfigurant la nouvelle génération de la Suzuki Swift est attendu prochainement. Le véhicule débarquera sur le stand de la firme asiatique lors du salon de Tokyo dans deux mois.
Suzuki vient de livrer les premiers détails concernant sa cinq portes du salon de Francfort. Cet évènement est l'occasion pour la marque de ressusciter une appellation abandonnée depuis plus de 10 ans : Baleno.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Les kei-cars spécifiques au Japon sont souvent un bonheur à découvrir. Le gabarit formaté impose aux designers de réaliser des prouesses pour leur donner une personnalité mais l'exercice est difficile. La nouvelle Suzuki Alto Lapin parvient à se distinguer plus ou moins de ses camarades avec ses yeux ronds.
La marque japonaise est fière de tourner une page importante de son histoire. Elle vient en effet de présenter son premier bloc gazole destiné à des véhicules de tourisme. La mécanique développe 48 chevaux et 125 Nm de couple.
Le constructeur japonais dévoilait au salon de Genève début mars un petit crossover au design aguicheur nommé iM-4 Concept. D'après des sources proches du directoire de la marque, la version de série vient d'être approuvée.
Toute l'actu par marque/modèle