
La marque américaine spécialiste des voitures électriques intronisera ce soir lors d'un événement spécial la Tesla Model 3. En attendant sa présentation officielle dans quelques heures, voici la seule image disponible pour l'instant sur la toile.
La marque américaine spécialiste des voitures électriques intronisera ce soir lors d'un événement spécial la Tesla Model 3. En attendant sa présentation officielle dans quelques heures, voici la seule image disponible pour l'instant sur la toile.
La firme californienne Tesla ajoutera le 31 mars à sa gamme son véhicule électrique le plus compact : la Model 3. En attendant le levé officiel du voile, voici son ombre aux côtés du SUV Model X et de la grande berline Model S.
Comme prévu, Tesla développe sa gamme en Europe. Après la Model S, c’est au tour de la Model X, premier SUV de la marque américaine de faire ses débuts en Europe
La firme américaine dédiée aux voitures électriques vient de confirmer que sa berline d'entrée de gamme Model 3 débarquera le 31 mars. Cela indique par la même occasion que l'auto sera absente du salon de Genève qui ouvrira ses portes dans un peu plus de deux semaines.
Tesla aura fait patienter ses clients qui attendaient avec impatience le premier SUV de la marque. Le Model X se dévoile enfin dans sa version de série et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est guère différent du concept présenté il y a déjà quelque temps. Les premières livraisons pour la France sont prévues pour le début de l'année prochaine en France.
Chez Tesla, la P85D à transmission intégrale récemment dévoilée a tout de suite remplacé au catalogue le haut de gamme de la famille des Model S. Le constructeur de Palo Alto annonce aujourd'hui la sortie d'une nouvelle version 70D 4 roues motrices qui devient l'entrée de gamme Model S. Les prestations sont toujours impressionnantes.
, mis à jour 7
Il y a bien longtemps que nous n'avions pas vu de véhicule spécifique dans la gamme de Saleen, spécialisé à la base dans la préparation d'américaines. C'est aujourd'hui corrigé avec l'arrivée de la « FourSixteen » qui doit sa naissance à la Tesla Model S.
La voilà, la nouvelle Saleen. Après plusieurs années d'absence dans la production, Saleen revient aujourd'hui officiellement aux affaires. Mais pas avec un gros V8, non. Le constructeur américain dévoile sa nouvelle auto, une berline basée sur la Tesla Model S.
Il faut probablement voir ça comme un signe de maturité : après la Roadster et la berline Model S, Tesla présente maintenant pour la première fois en Europe le concept Model X qui préfigure le SUV du même nom qui sera commercialisé l'année
Déjà commercialisée aux États-Unis où elle a remporté le titre de voiture de l'année, la très étonnante Tesla Model S fait son arrivée sur le marché européen avec une série spéciale limitée à 500 exemplaires pour son lancement,
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE