Tesla enchaîne vite. Après avoir débuté la production de la Model 3 plus accessible, la marque californienne ouvre désormais les commandes pour le SUV Model Y. Mais il faudra se montrer patient : les premières livraisons ne sont pas prévues avant 2021 pour l'Europe, et plus tard, encore, pour la version à moins de 40 000 €.
La cinquième Tesla, la voilà. La marque californienne vient de lever le voile sur une fausse surprise puisque le style est entièrement repris de la Model 3, la hauteur en plus. La production devrait débuter dans les prochains mois, mais les premières livraisons européennes n'auront pas lieu avant 2021.
Tesla avait annoncé le 28 février dernier son intention de vendre ses modèles exclusivement en ligne. Retournement de situation hier. La marque gardera finalement la moitié de ses boutiques, mais du coup, les prix vont augmenter.
Tesla dévoilera jeudi (vendredi 5h00 pour la France), en direct depuis la Californie, son cinquième modèle : le Model Y. Le SUV compact ne sera au final qu'une Model 3 surélevée, qui pourrait séduire tous ceux qui ne jurent que par ce type de véhicule. En voici une nouvelle image teaser, avant la découverte.
La troisième génération de Superchargeur est en marche chez Tesla. La marque américaine confirme les données techniques, avec une puissance de charge pouvant aller à 250 kW. Les premiers exemplaires investiront le sol européen d'ici la fin d'année.
Décidément, Tesla enchaîne. Après avoir lancé la version plus accessible de la Model 3, la marque va dévoiler son tout nouveau SUV compact, le model Y, le 14 mars prochain. Pour les premières livraisons européennes, en revanche, il faudra attendre.
On ne peut être plus clair : dans la présentation de son deuxième modèle, Polestar indique que la rivale ciblée est la Tesla Model 3. Logique, vu le concept similaire, à savoir une berline familiale 100 % électrique et très technologique. Un premier duel virtuel était inévitable.
Tesla a présenté hier soir la version d’accès de sa nouvelle Model 3. Vendue 35 000 $ avant taxes, la berline fait rogner la marque sur sa marge. Dans la foulée, Tesla a annoncé que désormais les ventes s’effectueront exclusivement en ligne, fermant ainsi la majorité de ses showrooms à travers le monde.
Le 20 février dernier, Elon Musk, le turbulent et controversé patron de Tesla, balançait un tweet qui ne payait pas de mine. Mais en réalité, il pourrait lui coûter sa place de patron, tout simplement. Voici pourquoi.
Elon Musk a fait une annonce intéressante dans un podcast diffusé aux Etats-Unis avec des investisseurs de Tesla : la possibilité de voir une voiture 100 % autonome dès cette année. Le directeur de Tesla "pense" que ce pourrait être envisageable d'ici fin 2019.
Toute l'actu par marque/modèle