
Aux côtés de l'armada de Yaris restylées et de récent CH-R, Toyota exhibe sur son stand un petit concept sympathique, baptisé i-Tril. Électrique, il se penche dans les virages et représente la vision de Toyota pour la mobilité urbaine de 2030.
Aux côtés de l'armada de Yaris restylées et de récent CH-R, Toyota exhibe sur son stand un petit concept sympathique, baptisé i-Tril. Électrique, il se penche dans les virages et représente la vision de Toyota pour la mobilité urbaine de 2030.
Il aura fallu attendre le deuxième restylage de la Yaris actuelle pour voir réapparaître une version sportive, reprenant le flambeau des modèles TS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Yaris baptisée GRMN arrive avec des arguments.
La Toyota Yaris repasse une seconde fois par la case bistouri, pour un nouveau coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Elle est aussi optimisée sur pas mal de points, ce qui est une bonne surprise pour un deuxième restylage.
Déjà restylée une première fois en 2014, la Toyota Yaris repasse par la case bistouri pour un deuxième coup de jeune, histoire de finir honorablement sa carrière. Découvrez là ci-dessous en live depuis le stand de la marque au salon de Genève, ce mardi 7 mars.
L'organisme indépendant vient d'envoyer dans le mur six voitures. Trois ont décroché les célèbres cinq étoiles, dont le Toyota C-HR. Mais la nouvelle citadine de Citroën n'en a eu que quatre. Les Fiat 500 et Ford Ka+ ont tout juste la moyenne.
Enfin ! Voilà le retour officiel de Toyota sur le segment des citadines sportives après l'abandon de la Yaris TS. La Yaris en tenue de sport auto annonce déjà du lourd avec une toute nouvelle motorisation : un quatre cylindres 1.8 à compresseur de 210 ch.
Pour répondre à une forte demande, la marque va accorder plus de place à la version écolo de la Yaris sur les chaînes de production d'Onnaing. Dès avril, 45 % des Yaris assemblées seront des hybrides.
Toyota donne enfin tous les détails du restylage de la Yaris. C'est la deuxième fois que cette génération, née en 2011, passe sur le billard. En plus de changements esthétiques, la petite japonaise made in France profite d'un nouveau moteur essence.
Si Renault a pu se féliciter du succès de ses citadines en Europe, Ford a fait grise mine en découvrant la très mauvaise note de sa Mustang au crash-test Euro NCAP. Pendant ce temps, la mauvaise tendance de la mortalité routière ne s'est pas inversée tandis que la Yaris a obtenu un titre très convoité dans l'Hexagone.
Détrônée en 2015 par la Peugeot 308, la Toyota Yaris a retrouvé l'année dernière son titre d'auto la plus produite dans l'Hexagone. Près de 240 000 exemplaires ont été assemblés dans le Nord.
SPONSORISE