Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Toyota Grande Berline

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,2 /20

Essai vidéo - Toyota Mirai (2021) : l’écologie atypique

126

Beaucoup de constructeurs investissent actuellement dans le tout électrique. Un choix que n’a pas fait pour l’instant Toyota, spécialiste de l'hybridation qui parie également sur l’hydrogène, comme en atteste la seconde génération de Mirai aujourd’hui à l’essai. 

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - Toyota Mirai (2021) : vous pouvez ouvrir les yeux !

40

Alors que d'autres se tâtent encore, voire abandonnent la piste, Toyota continue de croire en l'hydrogène et présente la seconde génération de sa voiture à pile à combustible. Et cette fois, aucune crainte à avoir pour vos rétines… Après avoir vous fait découvrir les secrets de la dernière Mirai ce matin, place maintenant au premier essai.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo – Toyota Camry 2019: la plus pro des hybrides

120

L'Avensis ayant disparu du catalogue Toyota depuis quelques mois, le constructeur japonais a décidé de la remplacer en Europe par sa star planétaire qu'est la Camry. Y rencontrera-t-elle le succès ? Pour répondre à cette question, c'est près de Split, en Croatie, que nous en avons pris le volant pour la première fois.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,5 /20

Essai vidéo - Toyota Mirai : l'hydrogène pour tous (ou presque)

69

Toyota est déjà connu pour avoir été un des premiers constructeurs à véritablement populariser les véhicules hybrides essence/électrique, notamment grâce à la Prius dont la première génération a été lancée il y a bientôt 20 ans. Aujourd'hui, sans pour autant abandonner ses premiers amours, la marque japonaise souhaite faire de même dans le domaine de la voiture à hydrogène en commercialisant un des premiers modèles à vocation véritablement mondiale, la Mirai, dont le nom signifie « futur » en japonais.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,8 /20

Essai vidéo - Toyota Avensis 3 : trop sage

35

À défaut de renouveler totalement sa berline, Toyota a fait le choix de la restyler de fond en comble. La nouvelle Toyota Avensis, ici dans sa version 4 portes, a-t-elle encore des arguments face aux ténors européens, qui eux, sont totalement nouveaux ?

Image d'illustration de l'article
Essai
15,6 /20

Essai - Toyota Prius III : vraiment mieux

36

Avec la Prius de 3e génération qui affiche une puissance en hausse de 24 %, et une consommation en baisse de 9 % (3,9 l/100), faire un geste pour la planète en rejetant 89 g/km de CO2 devient-il vraiment indolore côté budget (sur les postes achat/consommation/entretien) face à une berline équivalente diesel? Gagne t-elle suffisamment en agrément de conduite hors de la ville par rapport à la précédente? Notre premier essai de la Prius III tente de répondre à ces questions et à quelques autres...

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,7 /20

Essai vidéo - Toyota Avensis III : sérieuse

69

Dessinée et conçue en Europe, la Toyota Avensis poursuit son bonhomme de chemin dans un segment en déclin. Si cette troisième génération reste toujours aussi conservatrice, son bilan global la situe au niveau des meilleures familiales actuelles.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Toyota Avensis 2007 : confort et dynamisme

3

Dessinée à Sofia Antipolis, développée en Belgique et produite en Angleterre, la Toyota Avensis est une voiture exclusivement européenne. Le constructeur japonais a effectué quelques retouches et apporté son tout nouveau diesel D-4D 125 ch. Caradisiac a testé les qualités de la berline dans la capitale Européenne, Bruxelles.

Image d'illustration de l'article
Essai
16 /20

Essai - Toyota Avensis 2.4 VVT-i 165 ch : le luxe de l'essence

0

Une familiale haut de gamme qui se respecte se doit d'avoir des motorisations dignes de son rang. En attendant un moteur diesel de 180 ch prévu pour 2005, Toyota dévoile aujourd'hui un 2.4 essence de 163 ch. Noblesse oblige.

Image d'illustration de l'article
Essai
16 /20

Essai - Toyota Prius II : révolutionnaire et dans l'air -pur- du temps

5

Au delà de l'acte citoyen, l'achat d'une voiture propre peut-il être économiquement rentable ? L'essai de la révolutionnaire Prius II prouve que oui, tout en offrant un agrément de conduite en ville imbattable. Ses performances - et son rapport qualité prix - avoisinent et bien souvent dépassent celles d'une Avensis 2.0 D-4D de 116 ch ou celles d'une Renault Laguna 1.9 dCi 110 ch, avec des rejets et une conso nettement plus faibles. Commercialisation : 15 mars 2004.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles