
La firme allemande Volkswagen intronisait le mois dernier la toute dernière génération de son iconique compacte Golf. Il n'en fallait pas plus pour que le graphiste Kleber Silva imagine la déclinaison break à venir du modèle.
La firme allemande Volkswagen intronisait le mois dernier la toute dernière génération de son iconique compacte Golf. Il n'en fallait pas plus pour que le graphiste Kleber Silva imagine la déclinaison break à venir du modèle.
Renault et Volkswagen sont déjà lancés dans la bataille au lancement d'une voiture électrique accessible au plus grand nombre. La marque allemande vient d'annoncer qu'il faudra attendre 2023 pour voir une électrique à moins de 20 000 €, hors bonus, et avec une autonomie confortable.
Le groupe Volkswagen anticipe la cadence importante de la production de ses véhicules électriques. C'est pourquoi les futures berlines Passat et Skoda Superb migreront respectivement d'Allemagne et de République tchèque vers la Turquie.
Le groupe allemand va renouveler quatre de ses best-sellers en l'espace de seulement quelques semaines/mois. Volkswagen Golf 8, puis Skoda Octavia, Seat Leon et enfin Audi A3 sont au programme. Une période décisive pour le géant allemand qui semble surtout mettre l'accent sur sa gamme ID.
Oui, la Volkswagen Golf de huitième génération sera bel et bien proposée en version break. Le département américain du constructeur allemand révèle cette information dans une interview. De quoi renvoyer aux oubliettes une rumeur de 2018 indiquant que les déclinaisons trois portes et SW disparaîtront.
Volkswagen lancera en 2020 la déclinaison GTI de la nouvelle Golf. La marque allemande termine la préparation de l'auto sur son lieu traditionnel, à savoir le Nürburgring. Les évolutions devraient être mineures, avec un 2.0 turbo reconduit.
La firme allemande Volkswagen poursuivra l'ajout de véhicules électriques supplémentaires en 2020 avec le véhicule surélevé ID.4. Le modèle réalise actuellement ses derniers tests routiers. La preuve avec ces images rapportées des Alpes par un photographe indiscret.
Il n'aura pas fallu longtemps pour avoir des nouvelles sur la suite du développement de la gamme I.D chez Volkswagen. Le constructeur allemand planche déjà sur une version R inédite, qui serait la première en électrique. Comme chez la concurrence, il s'agirait de rajouter un moteur électrique pour en faire une quatre roues motrices.
Rivian, Tesla, Toyota, Ford, autant de constructeurs qui prévoient d'électrifier leur pick-up dans le futur. Volkswagen, de son côté, a confirmé que la prochaine génération d'Amarok, prévue pour 2022, restera 100 % thermique, en diesel comme en essence.
La marque allemande Volkswagen est fière d'annoncer que les précommandes de l'électrique ID. 3 viennent de franchir le cap des 30 000 signatures. Le modèle sera dévoilé la semaine prochaine à l'occasion de l'ouverture des portes du salon de Francfort.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE