Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Onze jours nous séparent de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
Nous en parlions encore la semaine dernière : l'une des nouveautés les plus importantes du mondial devait se trouver sur le stand Volkswagen avec l'arrivée de la toute nouvelle mouture de la berline Passat. C'est maintenant quasiment officiel.
La Passat CC existerait aussi en carrosserie break en 2013.
La Volkswagen Polo R, vous connaissez ? Non ? Normal, elle n'existe pas, ou du moins pas encore. Et pourtant, voilà une Polo quasiment aussi puissante qu'une Ford Focus RS500 qui se retrouve à vendre en Allemagne. La préparation impressionne.
JE Design qui fut autrefois le chantre premier de classe du « tuning lasagne » a fait sa révolution et est capable de cuisiner aujourd'hui de très bons plats, loin des indigestes créations dont ils étaient coutumiers. Contrairement au dessin dévoilé il y a quelques mois, le VW Touareg mis à la sauce JE Design mettrait presque l'eau à la bouche.
Cela faisait quelques temps que l'on avait pas vu une bonne Golf qui dépote. Voila une petite nouveauté sympathique avec cette réalisation M-T-E très très virile.
Nous avions déjà observé la future micro-citadine du constructeur allemand par le passé. Mais jusqu'ici, il ne s'agissait que de mulets utilisant une carrosserie de Polo. Cette fois, voici enfin la prochaine Volkswagen Lupo entière.
Pratiquer le tuning sur un utilitaire Volkswagen, ça peut paraître un peu inutile. C'est pourtant ce que nous observions récemment avec ce Multivan transformé en bête de concours par le préparateur RSL. Aujourd'hui, c'est un autre travail surprenant basé sur le Transporter qui nous intéresse.
Ferdinand Piëch n'a jamais caché son attrait pour Alfa Roméo. Faute d'avoir pu acquérir le constructeur milanais, il s'était rabattu sur l'espagnol Seat qu'il souhaitait transformer en un « Alfa Roméo espagnol ». En vain. Encore une fois, le groupe allemand s'est dit intéressé par l'achat d'Alfa Romeo, encore une fois Fiat a refusé.
Toute l'actu par marque/modèle