BMW dessine la classe affaires d'un avion
La firme munichoise BMW et plus précisément son département Designworks signe un partenariat avec la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air. L'Allemand est en charge de l'agencement de la classe affaires des nouveaux avions de l'entreprise.
Après l'intérieur des capsules de l'Hyperloop Virgin et le dessin de chaussures Puma, la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air fait elle aussi appel au savoir-faire du constructeur BMW. La société s'associe en effet au département Designworks de la marque de Munich pour l'aménagement de la classe affaires de ses derniers avions de ligne.
Chaque espace est -d'aprés le communiqué livré par l'entreprise- une bulle privée permettant de s'isoler pour travailler ou se relaxer. Les sièges offriront "une expérience unique avec un service de restauration et une ergonomie particulièrement bien pensée". Le responsable du design Johannes Lampela a déclaré que : "l'objectif était de prendre une structure de siège déjà existante puis de la personnaliser entièrement pour notre client Eva Air. L'espace offre dans sa globalité de l'indépendance, du service, de l'interactivité, du confort, de la sécurité et de nombreux équipements".
Ces sièges destinés à un Boeing 787-9 Dreamliner bénéficient d'un large plan de travail, de tissus structurés pour l'assise et le dossier, d'un appuie-tête en cuir, d'un repose-pieds, d'un espace garni de laine sous la structure et d'un grand écran.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération