Bugatti annonce une nouvelle EB110 pour le concours d'élégance de Pebble Beach
Bugatti confirme une partie de la rumeur actuelle en annonçant un nouveau modèle pour le concours d'élégance de Pebble Beach, à Monterey, en Californie. Nous aurons bien affaire à une descendante de l'EB110.
Nous devrions retrouver une ancienne gloire remise au goût du jour sur l'espace réservé à Bugatti à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach. Au départ né d'une simple rumeur, l'information est aujourd'hui confirmée par Bugatti qui publie un communiqué qui nous donne rendez-vous en Californie, en fin de semaine.
La présentation officielle est prévue pour vendredi 16 août, et la vidéo jointe au communique ne laisse aucune place au doute : il s'agit bien d'une suite à l'EB110, la supercar phare de Bugatti dans les années 90.
Nous imaginons toutefois assez mal Bugatti avoir conçu l'EB110 des temps modernes à partir d'une feuille blanche. Il faut donc s'attendre à une base de Chiron et un W16 d'au moins 1500 ch sous le capot de cette nouveauté dont la commercialisation et le tarif ne sont pas encore communiqués. Mais parions déjà sur une production ultra limitée... et ultra onéreuse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération